Suppression des mises à jour Windows
Résolu
geci
Messages postés
1098
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Faut-il supprimer les anciennes mises à jour Windows dans Ajout/Suppression de programme ? J'hésite à le faire de peur que cela provoque quelques problèmes.
Merci pour votre réponse
Faut-il supprimer les anciennes mises à jour Windows dans Ajout/Suppression de programme ? J'hésite à le faire de peur que cela provoque quelques problèmes.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Suppression des mises à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Tu te crées un fichier batch:
CD\
CD %Windir%
CD SoftwareDistribution
DEL /F /S /Q Download
À exécuter en tant qu'administrateur!
CD\
CD %Windir%
CD SoftwareDistribution
DEL /F /S /Q Download
À exécuter en tant qu'administrateur!
Bonjour
Puisque ton ordi fonctionne très bien (selon tes dires) et que tu as de la place dans ton DD , applique donc la règle N°1 en informatique.
Quand tout fonctionne bien,ne toucher à rien et ne pas jouer à l'apprenti sorcier (A moins de s'y connaitre vraiment).
De plus chaque mise à jour est indépendante l'une de l'autre,donc nécessaire .
@+
Puisque ton ordi fonctionne très bien (selon tes dires) et que tu as de la place dans ton DD , applique donc la règle N°1 en informatique.
Quand tout fonctionne bien,ne toucher à rien et ne pas jouer à l'apprenti sorcier (A moins de s'y connaitre vraiment).
De plus chaque mise à jour est indépendante l'une de l'autre,donc nécessaire .
@+
Je l'ai depuis octobre 2002, il commence à dater, mais il fonctionne très bien pour mon usage.
Comme j'ai de tres anciennes mises à jour, je me demandai s'il nétait pas préférable d'en supprimer quelques unes, malgré qu'elles ne me genent pas car j'ai encore beaucoup de place sur le disque dur. Merci pour votre réponse