Suppression
thomas30220
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours je ne cherche pas des fichier pour renforcer mon ordi je veut tout supprimer dessus qu'il soit comme neuf j'ai trop de probleme dessus . Merci pour votre aide
A voir également:
- Suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu as gravé tes Master DVD avec le logiciel Smart Restore ?
"je comprend rien a sa"
--> Ça va nous aider, merci d'être plus précis.
Tu as gravé tes Master DVD avec le logiciel Smart Restore ?
"je comprend rien a sa"
--> Ça va nous aider, merci d'être plus précis.
soit tu vas dans panneau de config>desinstaller un programme> et ut desinstalles ce que tu veux
ou
c'est le mieux tu reinstalles ton ordi
Ps: vista c'est nul ^^
ou
c'est le mieux tu reinstalles ton ordi
Ps: vista c'est nul ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend.
Si tu as un Pc de marque, il y a sans doute un système de récupération d'usine avec une partition de restauration. Accessible en tapant F9, F10, Alt + F10, F11 (suivant les marques) ou autre au démarrage du Pc. (La clef d'installation se trouve sur un autocollant sur le boitier et les instructions dans le manuel fourni avec le Pc)
Si c'est un Pc assemblé, il te faut le Dvd original de Vista. > Installation de Windows Vista - La solution
Si tu as un Pc de marque, il y a sans doute un système de récupération d'usine avec une partition de restauration. Accessible en tapant F9, F10, Alt + F10, F11 (suivant les marques) ou autre au démarrage du Pc. (La clef d'installation se trouve sur un autocollant sur le boitier et les instructions dans le manuel fourni avec le Pc)
Si c'est un Pc assemblé, il te faut le Dvd original de Vista. > Installation de Windows Vista - La solution