Suppression

thomas30220 Messages postés 11 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours je ne cherche pas des fichier pour renforcer mon ordi je veut tout supprimer dessus qu'il soit comme neuf j'ai trop de probleme dessus . Merci pour votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Réinstalle ton système d'exploitation (Vista) au complet.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as gravé tes Master DVD avec le logiciel Smart Restore ?

"je comprend rien a sa"

--> Ça va nous aider, merci d'être plus précis.
1
thomas30220 Messages postés 11 Statut Membre

Tout se que vous dites Master DVD et tout sa je ne sais pas ce que sait le seul truc que je connais sur l'ordi c'est msn facebook et youtube . Je suis nul en informatique
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dans ce cas-là, demande à quelqu'un qui s'y connait un peu.
0
teo0508 Messages postés 266 Statut Membre 14

soit tu vas dans panneau de config>desinstaller un programme> et ut desinstalles ce que tu veux

ou

c'est le mieux tu reinstalles ton ordi

Ps: vista c'est nul ^^
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

qu'il soit comme neuf

Je te suggère de faire une réinstallation complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

suivez ce lien, http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Comme tu peux le constater thomas30220, nous sommes tous du même avis.
0

Comment fait-on une réinstallation complete ?
0
Utilisateur anonyme

Ça dépend.

Si tu as un Pc de marque, il y a sans doute un système de récupération d'usine avec une partition de restauration. Accessible en tapant F9, F10, Alt + F10, F11 (suivant les marques) ou autre au démarrage du Pc. (La clef d'installation se trouve sur un autocollant sur le boitier et les instructions dans le manuel fourni avec le Pc)

Si c'est un Pc assemblé, il te faut le Dvd original de Vista. > Installation de Windows Vista - La solution
0
thomas30220

j'ai une unité parckard Bell et un ecran HP
0

Dite moi les instruction complete et précise j'ai un niveau de debutant
0
Utilisateur anonyme

L'écran peu importe, par contre pour réinstaller un Packard-Bell Vista, je ne sais pas quelle touche c'est.

Quelqu'un peut le dire?
0

et sinon j'ai besoin de quoi pour réinstaller le systeme ?
0

pouvais vous parlez en language francais et m'explique la demarche a faire je ne comprend rien
0

Quelle est la marque du PC ?
0

Packard Bell
0

Regarde --> ici
0

je comprend rien a sa
0