Powerpoint

sarah99999 -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je dois faire un diaporama avec powerpoint mais je n'arrive pas. Il me demande un numéro de clé. Or, je n'ai aucun numéro. Pourriez-vous me conseiller? C'est très urgent!
Ou bien me conseiller un autre logiciel pour faire des diaporamas me permettant de mettre des photos et une musique. Merci.
A voir également:

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu as Power Point avec Microsoft Office, ou bien Power Point avec OpenOffice (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça)...
0
sarah99999

Oui, mais avec OpenOffice je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Et avec Microsoft Office il me demande le numéro d'une clé. Mais je ne sais pas quel numéro...
Sinon, tu connais pas un autre logiciel?
0
gemo54140

Le numéro qu'il te demande est la clé : numéro de série du logiciel quand tu l'as acheté... DOnc....soit à acheter, soit utilise un logiciel similaire gratuit : qq t'a conseillé open office. Il faut s'en contenter : il est gratuit lui !
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a que l'équivalent d'open office qui est téléchargeable gratuitement !

Le suite office de microsoft est payante ...

Si tu préfères office de microsoft, essaye de faire ton power point depuis un pc public comme une bibliothèque ou autre ...

@+
0