Sujet Précédent Sujet Suivant UUID dans le BIOS Bios cassoul - cassoul - 6 sept. 2001 à 13:36 Qu'est-ce que le UUID dans le paramétrage du BIOS Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 15 684 Non, les UUID (ou GUID) ne sont pas présents dans le BIOS. Ils sont dans la base de registre de Windows. cassoul peus-tu préciser stp merci Réponse 2 / 3 bulle3 j'aimerai conprendre le bios .il me reste juste sa à conprendre .vous pouvez m'aider svp merci Réponse 3 / 3 cassoul je désire savoir ce qu'est un UUID, de la façon la plus précise possible. Merdi Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 3 sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 15 684 Non, les UUID (ou GUID) ne sont pas présents dans le BIOS. Ils sont dans la base de registre de Windows. cassoul peus-tu préciser stp merci
Réponse 2 / 3 bulle3 j'aimerai conprendre le bios .il me reste juste sa à conprendre .vous pouvez m'aider svp merci
Réponse 3 / 3 cassoul je désire savoir ce qu'est un UUID, de la façon la plus précise possible. Merdi