Asus k8v-x Rien ne au demarrage
Grégoire
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un proble avec la carte mere ausus k8v-x, j'ai effectué le montage et tout, quand je l'allume tout tourne, mais il n'y a rien a l'ecran, aucun bip du speaker, RIEN quoi. Mais la lampe de la catre mere s'allume verte quand meme.
Ci quelqu'un a la solution a ce probleme, merci de m'aider
D'avance merci a tous
gredellisse@hotmail.com
J'ai un proble avec la carte mere ausus k8v-x, j'ai effectué le montage et tout, quand je l'allume tout tourne, mais il n'y a rien a l'ecran, aucun bip du speaker, RIEN quoi. Mais la lampe de la catre mere s'allume verte quand meme.
Ci quelqu'un a la solution a ce probleme, merci de m'aider
D'avance merci a tous
gredellisse@hotmail.com
Configuration: Asus k8v-x Amd Sempron 2600+ 512 ddr PC400 HDD 120Gb Maxtor
7 réponses
-
a mon avis tu as oublier de brancher un truc provenant de ton alim sur la carte mere il ya deux connecteur a brancher un grand blanc et un petit carre a cote du proc
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Grégoire
pour ta carte mère
http://www.asus.com/products4.aspx?modelmenu=2&model=237&l1=3&l2=14&l3=67
- slot AGP 8X = 1,5 volts
comme processeur , c'est un AMD Palermo Sempron 2600+, Socket 754
- Bus processeur : 166 MHz DDR
est-ce que tu as un écran au démarrage , genre aSus ou Energy
essayer avec un autre écran
essayer avec une autre carte graphique
à+ -
Bonjour,
Donc tout est bien branché alim et tout.
J'ai essayé avec une autre carte graphique plus récente, ca ne change rien.
Au demmarage il ne bip pas.
Et j'ai rèussi a voir 3 ou 4 fois un ecran asus mais je ne savais pas etrer dans le bios !
J'ai entendu dire que le probleme pouvait provenir de l'alim.
Merci deja de vos réponses.
Grégoire-
J'ai eu ce problème et il semble que ce soit le bios qui ne soit pas à jour. Installe la dernière version du bios en suivant les instructions marquée sur la doc ( ma config : K8V- XE processeur palermo carte graphique en PCI-EXPRESS. Pas d'écran ni de clavier au démarrage. Le bip indiquait un Pb de compatibilité avec carte graphique et ldlc.com m'a diagnostiqué un pb de bios )
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu le même problème que toi, étant donné que j'ai la même configuration.
Tu as oublié que cette carte est DESIGNÉE pour les Athlons 64, ton Sempron 2600+ ne peut pas marcher dessus.
J'ai acheté un Athlon 64, remplacant mon sempron, et le problème a disparu.
Cordialement. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut paradogz
en mettant le BIOS à jour ou pas ???
à+ -
Non tout simplement en l'installant.
Tu enlèves la pile de la carte mère, et tu débranches l'alim, le tout pendant 5 bonnes minutes ( les puristes te diront 10 secondes, mais je prèfère que tu sois sûr que le temps soit bien écoulé, pour que le CMOS se vide. )
La tu reboot, et normalement, tout baigne, tiens moi au courant !