Entrée ligne et micro d'un PC
pf78
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Sirius -
Sirius -
Entrée ligne et micro d’un PC
Bonjour à tous
Juste 2 questions dont la réponse m’est nécessaire pour mes numérisations :où se trouvent l’entrée ligne et micro d’un PC ? Comment les distinguer ?
Merci d’avance de votre aide
+++++
Bonjour à tous
Juste 2 questions dont la réponse m’est nécessaire pour mes numérisations :où se trouvent l’entrée ligne et micro d’un PC ? Comment les distinguer ?
Merci d’avance de votre aide
+++++
A voir également:
- Entrée ligne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Rien à redire pour la description, mais conseil: ne confond jamais entrée ligne et entrée micro. Si tu branches une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective.
@+
Rien à redire pour la description, mais conseil: ne confond jamais entrée ligne et entrée micro. Si tu branches une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective.
@+
Salut Iron Man!
Pourrais tu, STP, expliquer "une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective"
ça rejoins peut etre un problème que j'ai eu et un autre que j'ai....
Merci
Pourrais tu, STP, expliquer "une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective"
ça rejoins peut etre un problème que j'ai eu et un autre que j'ai....
Merci
J'ai 2 portables (Fujitsu simens et Packard Bell qui n'ont pas d'entrée ligne (bleue) mais seulement une entrée micro (rose) Alors là que faire ?
l'entrée in c'st celle juste a cote de l'entrée, celle qui est au milieu, donc le micro est la 3eme bien evidelent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question