Entrée ligne et micro d'un PC

pf78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sirius -
Entrée ligne et micro d’un PC

Bonjour à tous
Juste 2 questions dont la réponse m’est nécessaire pour mes numérisations :où se trouvent l’entrée ligne et micro d’un PC ? Comment les distinguer ?
Merci d’avance de votre aide
+++++
A voir également:

5 réponses

Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

Rien à redire pour la description, mais conseil: ne confond jamais entrée ligne et entrée micro. Si tu branches une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective.

@+
6
Nunuxnewby

Salut Iron Man!

Pourrais tu, STP, expliquer "une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective"

ça rejoins peut etre un problème que j'ai eu et un autre que j'ai....

Merci
3
Goupil

J'ai 2 portables (Fujitsu simens et Packard Bell qui n'ont pas d'entrée ligne (bleue) mais seulement une entrée micro (rose) Alors là que faire ?
1
Sirius

Pareil pour moi! Up un peu tardif donc ;)
Help?
0
ruonedba

l'entrée in c'st celle juste a cote de l'entrée, celle qui est au milieu, donc le micro est la 3eme bien evidelent
0
ruonedba

en vert c'est la sortie out ou il y a les HP, donc mileu entrée in, etle reste tu le connais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylu04

tu fait comme ................................................................ je vais te dire ......................................................................tu perd ton temps car je ne sais pas
-2