Entrée ligne et micro d'un PC

[Fermé]
Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
 Sirius -
Entrée ligne et micro d’un PC

Bonjour à tous
Juste 2 questions dont la réponse m’est nécessaire pour mes numérisations :où se trouvent l’entrée ligne et micro d’un PC ? Comment les distinguer ?
Merci d’avance de votre aide
+++++

5 réponses

Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
110
Salut,

Rien à redire pour la description, mais conseil: ne confond jamais entrée ligne et entrée micro. Si tu branches une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective.

@+
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Iron Man!

Pourrais tu, STP, expliquer "une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective"

ça rejoins peut etre un problème que j'ai eu et un autre que j'ai....

Merci
l'entrée in c'st celle juste a cote de l'entrée, celle qui est au milieu, donc le micro est la 3eme bien evidelent
en vert c'est la sortie out ou il y a les HP, donc mileu entrée in, etle reste tu le connais
J'ai 2 portables (Fujitsu simens et Packard Bell qui n'ont pas d'entrée ligne (bleue) mais seulement une entrée micro (rose) Alors là que faire ?
Pareil pour moi! Up un peu tardif donc ;)
Help?
tu fait comme ................................................................ je vais te dire ......................................................................tu perd ton temps car je ne sais pas