Quelle barette memoire ?

Résolu
piaf69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , ayant acquit une carte mere ASUS P7P55D avec un i5 , je souhaiterais savoir quelle barette de memoire DDR3 je peut installer dessus afin d avoir une bonne tenue de route , Merci .

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

en bonne marque de barrette de RAM tu as G. Skill, Corsair, Crucial, OCZ, et Kingston. mais tu peux prendre celle-ci de plus en O/C elles ont un bon potentiel.

0
piaf69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , j avoue que celle ci sont pas mal d ailleur parmis toutes mes recherche je ne les avais meme pas trouver et beau look par dessus tout .
0

c'est vrai qu'elles ont un beau look mais elles ont de bonnes performance.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu peut avec 4 slot mettre le max de 16 Go de ram mais en DDR3!
l'a marque a peu d'importance sauf quelles doivent être toutes de même marque .

vois la fiche tecnique de ta carte M
https://www.generation-nt.com/asus-p7p55d-premium-carte-mere-atx-intel-core-i5-i7-actualite-867111.html
0
piaf69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la fiche tech . je pense deja en prendre 2 de 2 go pour commencer apres on verra .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur le site d'Asus, tu y cherches ta carte-mère et tu regardes la Liste des mémoires supportées.

Comme ça tu es certain d'avoir de la RAM 100% compatible avec ta carte-mère.
0

merci :)
0

celle que j'ai proposée sont 100% compatible donc tout vas bien.
0

oui j ai vu sa :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Scarface n'est pas encore mis a l'heure d'été je crois ni lu les réponses ;o))
0
Utilisateur anonyme

Si si, c'est ok pour les 2, l'heure et les réponses précédentes. ;-)

Je donnais juste une manière supplémentaire de choisir des barrettes de RAM ;-)
0