Comment mettre des vidéo sur un lecteur coby
Fermé
maude250
-
28 mars 2010 à 01:10
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 avril 2010 à 07:54
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 avril 2010 à 07:54
A voir également:
- Comment mettre des vidéo sur un lecteur coby
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 mars 2010 à 04:16
28 mars 2010 à 04:16
Bon, je vais aller me coucher, alors suivant ce que tu vois en analysant ton fichier, tu essaies de convertir avec un des logiciels que je t'ai cité plus haut en "collant" au plus près des caractéristiques (résolution, FPS ou Frame/Sec, et audio) de ton fichier qui fonctionne.
Pour le WMV3, prend SUPER et pour mettre la bonne résolution semble-t-il à savoir 176x220, tu passes par Video Scale Size, tu coches "More" 2 fois pour mettre tes paramètres car par défaut ce n'est pas présent.
En mettant WMV à "Select the Output Container", le reste se met automatiquement après c'est à toi d'ajuster.
Bonne continuation et à plus, peut-être ;)
Pour le WMV3, prend SUPER et pour mettre la bonne résolution semble-t-il à savoir 176x220, tu passes par Video Scale Size, tu coches "More" 2 fois pour mettre tes paramètres car par défaut ce n'est pas présent.
En mettant WMV à "Select the Output Container", le reste se met automatiquement après c'est à toi d'ajuster.
Bonne continuation et à plus, peut-être ;)
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 mars 2010 à 01:57
28 mars 2010 à 01:57
Bonjour maude,
Peux-tu, à l'aide MediaInfo, dire quelles sont les caractéristiques des fichiers en WMV que tu arrives à lire sur ton baladeur numérique ?
Il existe en effet différents "formats" WMV.
Cela pourrait aussi ce faire une idée du logiciel employable éventuellement, je n'en sais rien.
Sinon, à part ça, qu'est-ce qui est écrit dans le manuel d'utilisation ?
Windows Movie Maker ou le logiciel SUPER, par exemple convertissent en WMV 3, et Format Factory, Quick Media Converter ou Free Vidéo Converter, il me semble en WMV 2 pour faire rapide.
Quant à ton appareil, j'en ai trouvé une description sommaire, ici : https://www.pronto.com/
Est-ce que cela correspond ?
Je n'ai rien vu de plus sur le site de Coby que ça, sauf avec la recherche qui ne mène qu'à "rien" :(
Il y a aussi cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2710350-probleme-format-video-pour-lecteur-multimedia
Cordialement
Peux-tu, à l'aide MediaInfo, dire quelles sont les caractéristiques des fichiers en WMV que tu arrives à lire sur ton baladeur numérique ?
Il existe en effet différents "formats" WMV.
Cela pourrait aussi ce faire une idée du logiciel employable éventuellement, je n'en sais rien.
Sinon, à part ça, qu'est-ce qui est écrit dans le manuel d'utilisation ?
Windows Movie Maker ou le logiciel SUPER, par exemple convertissent en WMV 3, et Format Factory, Quick Media Converter ou Free Vidéo Converter, il me semble en WMV 2 pour faire rapide.
Quant à ton appareil, j'en ai trouvé une description sommaire, ici : https://www.pronto.com/
Est-ce que cela correspond ?
Je n'ai rien vu de plus sur le site de Coby que ça, sauf avec la recherche qui ne mène qu'à "rien" :(
Il y a aussi cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2710350-probleme-format-video-pour-lecteur-multimedia
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 28/03/2010 à 03:38
Modifié par ziggourat le 28/03/2010 à 03:38
D'accord, mais est-ce que MediaInfo ne donne pas plus d'indications que cela ?
Qu'y a-t-il à coté de Flux vidéo (c'est soit VC-1 (WMV3), soit WMV2 ou autre chose) et de flux audio tant que j'y suis ?
Pour la résolution (dimension de l'image) c'est 176 x 220, d'après ce qui est écrit. C'est peut-être ça le souci, je n'en sais rien^^
D'autre part, quel est ton système d'exploitation ? Merci
Qu'y a-t-il à coté de Flux vidéo (c'est soit VC-1 (WMV3), soit WMV2 ou autre chose) et de flux audio tant que j'y suis ?
Pour la résolution (dimension de l'image) c'est 176 x 220, d'après ce qui est écrit. C'est peut-être ça le souci, je n'en sais rien^^
D'autre part, quel est ton système d'exploitation ? Merci
finalement j'ai réussit seul pour tout ceux qui serais dans ma situation c,est a dire qui on pogner sécuritie tool c un virus vous n,ête pas vraiment infecter pas des millions de virus et sécérutietool est le virus lui même . ce que vous devez faire vous redémarre l'ordi vous tapoter f8 la première chose qui apparait vous faite enter tapoter f8 encore vous sélectionner ensuite mode sans échec puis vous aller dans déarrer tous les programme acessoire outils système et restauration du système et vous suivez les indications ca marche pour tout les virus sauf que vous perdez des donner
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
1 avril 2010 à 07:54
1 avril 2010 à 07:54
Je ne suis pas un expert en sécurité.
Passe un coup de Malwarebytes Anti-Malware et CCleaner en plus si tu veux.
Et si tu as encore un doute, des personnes compétentes pourraient t'aider sur le forum Virus/Sécurité.
Passe un coup de Malwarebytes Anti-Malware et CCleaner en plus si tu veux.
Et si tu as encore un doute, des personnes compétentes pourraient t'aider sur le forum Virus/Sécurité.
28 mars 2010 à 15:45
28 mars 2010 à 16:13
Mon assistance se borne juste à ce que je lis puisque je n'ai pas ce type d'appareil.
A+
28 mars 2010 à 16:48
28 mars 2010 à 17:31
Tu dois mettre cela qui que ton fichier a, je pense que c'est 176x220 mais c'est à vérifier ;)
28 mars 2010 à 17:45
en passant merci de maider j'imagine que ta pas juste ca a faire