Nokia e63 clavier ne s'allume pas
mickadu800
-
ELEGANT01 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELEGANT01 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Je viens d'acheter le nokia e63, tout va bien sauf que le clavier ne s'éclaire pas.
Si quelqu'un peu me dire pourquoi et comment cela se règle.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter le nokia e63, tout va bien sauf que le clavier ne s'éclaire pas.
Si quelqu'un peu me dire pourquoi et comment cela se règle.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nokia e63 clavier ne s'allume pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Nokia utilise un détecteur de lumière, alors l'éclairage de clavier s'éteint automatiquement en lumière .. (il est en haut a droite c'est un petit point, si tu maintenait ton doigt sur pondant 5 secondes, le clavier s'éclaire )
Bonsoir,
je crois savoir ce qui se passe, mon père a une Nokia (Cheplus combien), et pis... moi j'ai une LG. Je crois qu'il faut aller dans :
Menu => Paramètres => Paramètres d'affichage =>Minuterie retroeclairage => Clavier. Et puis tu choisis le temps que tu veux qu'il y aie avant qu'il s'éteigne.
Est-ce que ça marche? (Chez moi oui en tout cas). (Désolé, mais je vais quitté cette page... a+)
je crois savoir ce qui se passe, mon père a une Nokia (Cheplus combien), et pis... moi j'ai une LG. Je crois qu'il faut aller dans :
Menu => Paramètres => Paramètres d'affichage =>Minuterie retroeclairage => Clavier. Et puis tu choisis le temps que tu veux qu'il y aie avant qu'il s'éteigne.
Est-ce que ça marche? (Chez moi oui en tout cas). (Désolé, mais je vais quitté cette page... a+)