Question de web dynamique

nostalgieing Messages postés 56 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
je veux poser 2 questions et j'espere que vous pouvez m'aider
1-pourquoi les parametres ne figurent pas dans l'url dans une requete de type POST??
2-Quels sont les differents etapes de deploiement d'une application web ???

3 réponses

  1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    1/ Parce que POST n'est pas GET ... Ce sont deux méthodes HTTP différentes.
    2/ Une application Web fonctionne de la même manière qu'un site. Donc il suffit de placer les scripts sur le serveur te mettre les bons identifiants pour te connecter à ton SGBD.
    0
  2. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112
     
    $_GET est bien pour balader des valeurs, mais $_POST est beaucoup plus discret, et par conséquent, ne fait pas peur au visiteur qui se demande pour leurs données sont dans la barre URL !

    Deux méthodes différentes, qui sont à employer chacune quand il le faut.
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Le but de GET et principalement d'avoir une url vers un même fichier mais avec des paramètres différents. Par exemple : membre.php?id=3 pour afficher le profil du membre avec l'id 3.
    0