Editeur de texte

Résolu
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un éditeur de texte pour mon site. J'aimerais un éditeur qui transpose le texte en HTML et qui puisse être rempli au chargement de la page (comme l'attribut "value" de <input />, ou le texte entre deux balises <textarea>) de code HTML qui serait directement transposé en texte mis en forme.
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je n'ai pas très bien compris.
Tu aimerais intégrer un éditeur visuel dans ton site ?
Comme CKEditor ou TinyMCE ?
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Un du type CKEditor, mais qui pourrait être directement rempli avec des données de mes bases de données, texte contenant du code HTML qui serait automatiquement mis en forme.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Cet éditeur utilise une textarea.
Donc il te suffit de mettre toi-même le texte (formaté en (x)HTML) dans la balise textarea.
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment je dois faire car là je suis un peu perdu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Bonjour,
j'ai suivi les conseils donnés, mais c'est un simple textarea qui s'affiche, aucun éditeur !
0

0

C'est bon ça marche !
Une simple erreur dans le répertoire...
0