Editeur de texte
Résolu
bren-du-29
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un éditeur de texte pour mon site. J'aimerais un éditeur qui transpose le texte en HTML et qui puisse être rempli au chargement de la page (comme l'attribut "value" de <input />, ou le texte entre deux balises <textarea>) de code HTML qui serait directement transposé en texte mis en forme.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un éditeur de texte pour mon site. J'aimerais un éditeur qui transpose le texte en HTML et qui puisse être rempli au chargement de la page (comme l'attribut "value" de <input />, ou le texte entre deux balises <textarea>) de code HTML qui serait directement transposé en texte mis en forme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Editeur de texte
- Editeur de registre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Je n'ai pas très bien compris.
Tu aimerais intégrer un éditeur visuel dans ton site ?
Comme CKEditor ou TinyMCE ?
Tu aimerais intégrer un éditeur visuel dans ton site ?
Comme CKEditor ou TinyMCE ?
Un du type CKEditor, mais qui pourrait être directement rempli avec des données de mes bases de données, texte contenant du code HTML qui serait automatiquement mis en forme.
Cet éditeur utilise une textarea.
Donc il te suffit de mettre toi-même le texte (formaté en (x)HTML) dans la balise textarea.
Donc il te suffit de mettre toi-même le texte (formaté en (x)HTML) dans la balise textarea.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai suivi les conseils donnés, mais c'est un simple textarea qui s'affiche, aucun éditeur !
j'ai suivi les conseils donnés, mais c'est un simple textarea qui s'affiche, aucun éditeur !