PROBLEME MIXMASTER ONLINE
d-rage
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gorjira Messages postés 9 Statut Membre -
Gorjira Messages postés 9 Statut Membre -
slt :)
g 1 probléme avec le jeu mixmaster online, a chaque fois que je veu me connecter ça ve po, ya un message "network error". Meme le site officiel du jeu ne s'ouvre po ,il ya erreur aussi ,mé quand je m'y sui connecté avec un proxy ça a marché mé le jeu ne s'ouvre encore po.
s'il vou plééééé aidéééé moiiiiiii :(
g 1 probléme avec le jeu mixmaster online, a chaque fois que je veu me connecter ça ve po, ya un message "network error". Meme le site officiel du jeu ne s'ouvre po ,il ya erreur aussi ,mé quand je m'y sui connecté avec un proxy ça a marché mé le jeu ne s'ouvre encore po.
s'il vou plééééé aidéééé moiiiiiii :(
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu comprend po ya des sites qui ne sont plus accessibles a cause de l'adresse ip dans certains pays c pour ça....
A ok falait le dire + to ben tu va dans les paramètre de ta carte graphique et tu met en mode accessible mondialement voila :)
U_U tu va dans les papramètre de ton ordinateur , carte graphique , paramètre et tu fait la modification que je t'est indiquer
Il faut que tu refasse uen mis a jour se qui et asser dificile ou sinion refait toi une adresse msn et refait un compte ou desinstale le jeu et retelecharge le moi jy jou depui longtemps bonn continuation mon nom de perso dans le jeu est king6 tu me verra surment si tu y jou
A sa c'est que il faut que tu mette a jour ta carte graphique ou que tu la change avec des nouveau "driver" voila a toi de jouer ..