Hotmail tout nu

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2005 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 6 août 2005 à 16:49
Bonjour
toute les publicité ont disparu sur hotmail , ça l`air cool mais c`est plus laid comme ça .Savez vous quoi faire pour que mon hotmail redevienne avec le même look qu`avant

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
5 août 2005 à 08:59
'ptain y'en a qui se plaignent de ne plus voir les pubs ???
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
5 août 2005 à 09:19
Surement un junkie de la pub ;)

Sinon tu utilises quoi comme navigateur ?
tu as installer un logiciel ?
tu es seul à utiliser la machine ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 09:25
Bonjour ,

Euh... , je ne suis pas sûre de bien comprendre là... !
Tu te plains de ne plus voir les pubs c'est ça ?? :-o !

Généralement , c'est l'élément dont on essaie de se débarrasser
Si ton souhait est de les retrouver...!

Tu as quelle version d'msn ?

Essaies de voir dans les propriétés d'msn , les cases a cocher pour que tes pubs reviennent

0
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 12:25
Bonjoue à vous
Se sont les piblicités qu` il y a aur les pages msn qui ont disparu et à la place se sont des carrés b;anc avec d`écrit action annulé, Ce n`est pas très joli
j¸ai regardé dans confidentialité dans mes obtions internet et je n`ai rien vu
merci
Quebecois 04
0
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 13:49
Re !

Je crois, que les questions de marc[il] ,t'ont échappées...!
C'est utile , d'y répondre pour pouvoir mieux tenter de t'aider à résoudre ton souci ;)

Comme il ne s'agit pas de case décochée dans les propriétés d'msn alors il faut chercher plus loin :)

0
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 17:33
J`utilise Internet Exploreur 6.0 sp2
et nous sommes deux à utiliser le même ordi , moi et mon fils de 15 ans et pour ce qui est de mon fils il n`aurait rien fait selon lui
Deplus, oui j`ai downloadé plusieurs programmes genre eDonkey que j`ai effacé récament j`ai loader Everest, CC Cleaner ,Spy sweeper. Word Viewver 2003la tool bar google et d`autres que j`oublie malheureusement car effacé et loadé seulement pour pour voir ,
Des fois ce sont que des liens que je trouve sur un forum et je clic pour voir. Je suis peut- être un peuTrop curieux
je vous remercie pour vos réponses
Quebecois 04
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 16:49
Bonjour à tous je vous remercie pour vos réponses mais je laisse ce forum pour le moment et je vais poursuivre à cette adresse:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=195628

Donc si le sujet vous interessait vous saurez ou me trouver
Merci encore pour tout
Quebecois 04
0