Probleme de spam ou hacker sur hotmail.

Fermé
salam-khao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 19:15
 dayday - 7 avril 2010 à 17:58
bonjour,

je pense que mon compte hotmail a été haker ou quelque chose comme ça car je reçois des "Delivery Status Notification (Failure)" alors que je n ai pas envoyer de mail et je ne connais meme pas les contactes a qui cela a été envoyé.

voici le message que la personne envois de mon compte:

From: choubz@hotmail.fr
To: glekljo@aporter.com
Subject: Honorable sir or ms:
Date: Sat, 27 Mar 2010 18:26:09 +0100








Honorable sir or ms:

we are an international electronic wholesaler with China, our product are brand new and original.

If you are interested in, please come to our website to have a lo. If you would like to order some of them, please contact us.
Thanks. www: emebiz.com E-mail: emebiz@188.com msn: emebiz@hotmail.com

Best regards
















m


Voila donc si vous avez des solutions des pistes ou info merci d'avance!

Cordialement vincent


A voir également:

2 réponses

Hassan94240 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
27 mars 2010 à 19:22
Salut, as tu fais un scan complet avec ton anti virus?
0
salam-khao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 20:25
j'ai un mac...
0
j'apporte rien mais j'ai aussi reçus un message comme ça où sa parle de "emebiz" n'ayant aucune idée de ce que c'est je cherche sur google (google est ton amis...) et je tombe sur ce fofo.... qui m'a fait remarquer que effectivement j'ai quelque 100aine de mail deverly truc machin chose alors que j'envoi jamais de mail par msn ^^ donc voila je te rassure tu n'est pas le seul mais visiblement cela fait quelque temps que j'ai ce soucis (aproximativement 3 4 ans visiblement) et je n'ai jamais eu de soucis avec le pc ^^
0