Infesté par des trojan ! besoin d'aide svp
shame
Messages postés
951
Membre
Dernière intervention
-
shame Messages postés 951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shame Messages postés 951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai fait une analyse complete de mon pc hier et kasper ma trouvé une centaine de trojan, plein de virus et j'ai l'impression qu'il ne les a pas tous enlevé !
mon pc a un comportement bizard
quelqu'un pourrait t il m'orienté ?
merci
mon pc a un comportement bizard
quelqu'un pourrait t il m'orienté ?
merci
A voir également:
- Infesté par des trojan ! besoin d'aide svp
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ce malware Android se fait passer pour Chrome pour voler vos données personnelles en toute discrétion - Accueil - Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
28 réponses
re
pour toolscleaner je n'arrive toujours pas a le lancer
as tu vu les rapport de kasper ?
mon pc souffle encore pas mal
merci
pour toolscleaner je n'arrive toujours pas a le lancer
as tu vu les rapport de kasper ?
mon pc souffle encore pas mal
merci
Bonsoir
Tu disposes de ce raccourci sur ton bureau:ZHPFix;
Clique dessus;une fenêtre s'ouvre.
Là tu cliques sur le grand A en haut à gauche;tu laisses tout cocher et tu appuies sur le bouton "nettoyer".
Qu'entends tu par :mon pc souffle encore pas mal ?
As tu fais tout ce qu'il t'etait demandé?
Nettoyage Ccleaner ;purge de la restauration.
@+
Tu disposes de ce raccourci sur ton bureau:ZHPFix;
Clique dessus;une fenêtre s'ouvre.
Là tu cliques sur le grand A en haut à gauche;tu laisses tout cocher et tu appuies sur le bouton "nettoyer".
Qu'entends tu par :mon pc souffle encore pas mal ?
As tu fais tout ce qu'il t'etait demandé?
Nettoyage Ccleaner ;purge de la restauration.
@+
re bonsoir
clearne et la purge de la restauration sont fait par contre pour /zhp lorsque j'appuie sur le a et nettoyé ca me marque impossible de crée le fichier programme file zhpdiag:zhpfix quarantaine acces refusé
ce que j'entend par pc qui souffle : il s'emballe quelque fois jusqu'a se couper car ca le fait chauffé
clearne et la purge de la restauration sont fait par contre pour /zhp lorsque j'appuie sur le a et nettoyé ca me marque impossible de crée le fichier programme file zhpdiag:zhpfix quarantaine acces refusé
ce que j'entend par pc qui souffle : il s'emballe quelque fois jusqu'a se couper car ca le fait chauffé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Ok ;changeons d'outil de désinstallation.
Pour désinstaller les outils de désinfection inutiles maintenant
Télécharge OTCleanIt sur ton Bureau: http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
Lance OTCleanIt avec un double-clic (sous Vista, lance-le en cliquant droit sur OTCleanIt.exe et en sélectionnant "exécuter en tant qu'administrateur")
Appuie sur le bouton "CleanUp!"
A la question "begin cleanup process?", réponds "YES"
A la fin de l'opération, si OTCleanIt demande de redémarrer ("Do you want to reboot now?"), ferme ce que tu es en train de faire (internet, documents divers...) et clique sur "YES":
Au redémarrage, OTCleanIt aura supprimé les outils de désinfection, et se sera même autodétruit!
De quel genre de PC disposes tu?
Portable ou fixe
@+
Ok ;changeons d'outil de désinstallation.
Pour désinstaller les outils de désinfection inutiles maintenant
Télécharge OTCleanIt sur ton Bureau: http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
Lance OTCleanIt avec un double-clic (sous Vista, lance-le en cliquant droit sur OTCleanIt.exe et en sélectionnant "exécuter en tant qu'administrateur")
Appuie sur le bouton "CleanUp!"
A la question "begin cleanup process?", réponds "YES"
A la fin de l'opération, si OTCleanIt demande de redémarrer ("Do you want to reboot now?"), ferme ce que tu es en train de faire (internet, documents divers...) et clique sur "YES":
Au redémarrage, OTCleanIt aura supprimé les outils de désinfection, et se sera même autodétruit!
De quel genre de PC disposes tu?
Portable ou fixe
@+
re c'est cool j'ai pu avec otclean par contre faut il que je desinstalle zhpfix ?
mon pc st un pc poortable un toshiba sattelite p 100 je crois
mon pc st un pc poortable un toshiba sattelite p 100 je crois
Re
Pour supprimer ZHP ;tu vas tout simplement dans C:programmes.
je pense que ton PC surchauffe ;vérifie que la bouche d'aspiration sous ton PC n'est pas obstrué par de la poussière ou autre,et que cela ventile bien sur un des côtés de ton PC.
Utilises ton PC sur un support solide .
Tiens moi au courant.
@+
Pour supprimer ZHP ;tu vas tout simplement dans C:programmes.
je pense que ton PC surchauffe ;vérifie que la bouche d'aspiration sous ton PC n'est pas obstrué par de la poussière ou autre,et que cela ventile bien sur un des côtés de ton PC.
Utilises ton PC sur un support solide .
Tiens moi au courant.
@+