2go de ram pour jouer?
alex40
-
era@tik -
era@tik -
bonjour
voila ma config
Carte mère 770T USB3, socket AM3, Gigabyte
Mémoire DDR3, 2 Go, PC3-10666, CAS7, HyperX, Kingston
Processeur Athlon II X3 440 (3 Ghz), socket AM3, AMD
Radeon HD5770, 1 Go
windows7 32bit
c'est pour jouer sur un 19 pouces ou tv hdready
je voulais savoir si la quantité de 2go de ram n'allait pas me limiter pour les jeux?
puis je avoir 4go de ddr3 pour 55euros? (je c je reve mais bon)
voila ma config
Carte mère 770T USB3, socket AM3, Gigabyte
Mémoire DDR3, 2 Go, PC3-10666, CAS7, HyperX, Kingston
Processeur Athlon II X3 440 (3 Ghz), socket AM3, AMD
Radeon HD5770, 1 Go
windows7 32bit
c'est pour jouer sur un 19 pouces ou tv hdready
je voulais savoir si la quantité de 2go de ram n'allait pas me limiter pour les jeux?
puis je avoir 4go de ddr3 pour 55euros? (je c je reve mais bon)
A voir également:
- 2go de ram pour jouer?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
si tu es sous un Windows 32 Bits,je te conseillerai de mettre 3Go de ram comme ça tu seras tranquille pour longtemps même dans les jeux,si c'est un Windows 64Bits,la tu peux te permettre de mettre 4Go de ram même si ceux ci ne seront jamais pleinement utilises dans les jeux,donc 3Go serait le meilleur choix je pense économiquement parlant.
oui mais si je trouve 4go de ram pour 55 euros j'installerai seven 64 bit
mais 2go a la place de 3go est ce vraiment limitant pour 2010?
mais 2go a la place de 3go est ce vraiment limitant pour 2010?
ça dépend des applications et des jeux que tu utilises mais comme j'ai dis,3go c'est mieux et bien plus tranquille que 2Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c une question de budget j'ai fait ma config et je suis a l'euro prés
donc pour moi acheter 1go de plus c pas possible sauf plutart a la fin de l'anné ou je pourrait eventuellement passer a 4 go
pour les jeux c : call of duty /dirt2/ dragon age/ gta4
donc voila c pour savoir si 2go de drr3 cas7 c'est réélement limitant et faire sacader les jeux?
donc pour moi acheter 1go de plus c pas possible sauf plutart a la fin de l'anné ou je pourrait eventuellement passer a 4 go
pour les jeux c : call of duty /dirt2/ dragon age/ gta4
donc voila c pour savoir si 2go de drr3 cas7 c'est réélement limitant et faire sacader les jeux?
j'ai que 2 go ,est je n'est pas le sentiment d'être limiter . Le seul souçi et l'antivirus lorsque une analyse est lançée , je ne peux utiliser plusieurs applications gourmandes , mais d'après mais annalyses cela ne vient pas d'un problème de ram mais bien du à l'antivirus donc 2go c'est bien 4 si tu fait beaucoup de chose à la fois , mais bon javais 4 go et je suis repasser à 2 de marques pour que se soit stable . dans le gestionnaire de tâche tu as un onglet pour voir la quantité de ram utilisé