DISQUE DUR INTERNE AIDER MOI ! !

shani6 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours, jai eu un gros virus sur mon disque dur ( mon pc redemarer a chaque fois que je cliker sur demarer normalement ) pi jai demonter mon 2eme pc, jai brancher mon disque dur et jai récupere des fichier puis je les formater, pour le formater jai eter dans Panneau de configuration\Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disque (local), OS (D:) puis clique droit et formater, ensuiute je le met dans mon pc et il me dise de fair ctrl+alt+supr et il redemar a chaque fois mais il ne dit pas que ya un virus ( je pense pas quil y en est encor car mon disque dur est mintenen vide ) commen je peut fair pour que mon pc reconnaise mon disque dur AIDER MOI SVP...
A voir également:

2 réponses

era@tik

inséres un cd d'installation de windowsdans ton lecteur
0
shani6 Messages postés 15 Statut Membre

ba oui mais jai acheter mon pc et javais des cd pour fair la sauvegarde mais comme un idio je ne c'est pas ou je les est mi, et je n'est pas le cd de windows vista
0
era@tik

commandes les sur le site de la marques de ton pc , ca fait un peu mal environ 60 E
0
Utilisateur anonyme

de plus dans bien des cas (dépend des marques )sur le disque dur il y a une partition cachée ou se trouve windows et autres pour la réinstallation
Le format à du la virer
reste la solution d'emprunter un vrai cd de windows et installer avec TON code de licence, celui qui est collé sur la machine puis trouver tes drivers sur le site de la marque
0
era@tik

pour supprimer cette partition un simple formatage ne suffit pas , alors le cd de restauration est probablement le plus utile , dans ce cas
0

oui mais commen je fait?
0

SAYER JAI RETROUVER MES CD ! ! ! mais par contre 2eme movaise nouvelle lol c'est que jai essayé de rentrer mon 2eme disque dur interne de mon 2eme pc dans mon pc et il y a toujours ecran bleu de 1 sec et sa remdémare encor et encor commen je peut fair AIDER MOI SVP !
0
Utilisateur anonyme

si tu prends un disque dur correctement installé et que tu le met sur une autre machine, ca ne marche pas !!, windows se rend compte que la matériel est changé et ne démarre pas
0

oui je comprend mais pourquoi il me dit encor lecran bleu avec le virus?, et quand je met mon disque dur normal il me dit bootmgr absent apuier sur ctrl+alt+supr et la il redemar mais il ny a plus lecran bleu ( je fait quoi avec mes 2 cd de sauvegarde ? )
0
era@tik

tu insères le cd 1 dans le lecteur puis au démarrages suivant tu appuies sur un touche F2 F8 ou autre , en générale c'est indiqué au boot , si t'as pas le temps de lire tu appuie sur la touche pause
0
shani

merci mais jai resolue le probleme grace a un informatitien qui ma aider au telephone, jai donc fait au demarage ctrl+f10 et fait remmetre les parrametre dusine mais mintenant jai un 2eme probleme c'est que je me connecte a internet mais il y a pas mal de site ou je ne peut pas aller et je ne me pas me connercter a messenger ( je n'est pas de control parental )
0

BONJOUR, je viens de formater comme vous me laver dit mon pc, puis j'ai fait restaurer les parametre d'usine car en formatent mon disque dur il n'y avais plus rien 0 dossier, j'ai donc restaurer les parametre d'usine, maintenant quand je veut faire une mise a jour avec Windows update par exemple j'ai l'erreur 80072F8F je ne peut pas faire de mis a jour, avec Messenger je ne peut pas me connecter sur mes adresse j'ai l'erreur 80048820, sur internet des fois çà ne marche pas sur certain site ( je n'est pas de Control parental ) ou encore avec Windows defender je ne peut pas faire de mise a jour j'ai encore l'erreur 0x80072F8F je ne c'est plus quoi faire AIDER MOI SVP... ( j'ai Windows Vista basic ) =/
0