Norton marche t'il avec google chrome?

Fermé
g67 - 27 mars 2010 à 15:18
arkypiam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 17:42
Bonjour,

Voici mon problême: j'ai peur de ne pas être suffisement protégée.

Suite à de nombreux problêmes dû sans doute à une mauvaise configuration des systèmes de securité de mon pc, je l'ai réinstaller et pour le moment je me sers de norton est de IE, malheureusement pré-installés.
Comme IE8 bug constement sauf si je le fait marcher sans modules complémentaires, j'utilise Google chrome.
j'ai fait un test aujourd'hui: j'ai fait une analyse complète avec norton puis j'ai supprimé tous les cookies récupérés avec IE8, et je suis allé sur un "site à cookies" par l'intermédiaire de Google Chrome, je les ai tous acceptés, et j'ai refait une analyse complète, mais norton n' a rien trouvé, pourtant il y à forcement des cookies dans mon pc.

*J' aimerai savoir si norton est configurable avec d'autres moteurs de recherche que IE8?
Est-ce que ce sont juste les cookies stockés lors de mes navigations avec GC qu'il ne voit pas ou est-ce que c'est aussi les virus et autres petites bêtes?

*Google Chrome est-il un navigateur sûr?

*Je crois que la désinstallation de Norton peu-être laborieuse, que me conseillez-vous de faire

Ca fait beaucoup de questions, mais laà je suis perdue?!
Merci de m'aider!
Bon week end.
<config>Windows Vista /

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 15:31
Avec IE et Firefox, norton marche. avec chrome moi non plus ça marche pas.
Chrome est plus sûr qu'internet explorer certes, mais moins que Firefox.
Moi je te conseille de désintaller norton. je suis dans le même cas que toi, je crains toujours de ne pas avoir une protection suffisante.
Déjà télécharge ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe et lance le. puis quitte Norton qui se trouve logiquement dans ta barre des tâche (en bas à droite de l'écran). ensuite suis les instructions et norton sera bien désinstallé.
Ensuite fait un mixte de protection, genre Avast! free + spyware terminator + avg anti-rootkits + malwarebytes anti-malware.
ATTENTION: JAMAIS DEUX ANTIVIRUS SUR UN PC!!!
ou choisis une protection payante (je te conseille trend micro ou avast IS).
t'a pleins d'antivirus efficaces et gratuits: avira antivir personnal free, avast! free, BitDefender Free, etc..
Sinon pour pas cher y'en a encore plus: nod32, avast Pro, avira premium, zoneAlarm antivirus, Dr.Web, etc..

Déconseillé: JE TE DECONSEILLE KASPERSKY, c'est cher et pas bien. car il ne m'a pas détecté ce que avast, ou trend micro m'ont détectés ;)
0