Windows live messenger beug!

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis sur Msn, des fois quand je veut parler à quelqu'un rien ne se passe (quand je fais double clique) ou des fois je vois une page msn qui s'ouvre et qui se referme 2 secondes après, j'ai juste le temps de s'avoir qui c'est! Le pire c'est que ce contact ne m'a pas parler!!!Mon ordianteur beug beaucoup aussi! j'ai reçu un lien d'une amie (à qui je fais confiance) je l'ai ouvert et la plus rien maintenant l'ordinateur plante souvent:
PS: Antivirus Orange!
Aidez moi s'il vous plait!



--
Salut à tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ tout le monde!

10 réponses

  1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
     
    Bonjour jai vraiment besoin d'aide de plus je viens de découvrir que le lien que j'ai recu je l'envoie (sans m'en rendre compte) a d'autres personnes (qui sont connectés) merci de votre aide
    0
  2. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
     
    Besion d'aide
    0
  3. lolo1808 Messages postés 64 Statut Membre 12
     
    Il est possible que ton adresse msn à été piraté cela m'est déja arriver.
    Sinon je ne sais pas.
    0
  4. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
     
    (Enfin de l'aide!!!) Merci pour ta réponse! Mais ma soeur c'est aussi fais avoir! "dididiana" Mais j'ai reçu ce message par une amie: regardez cette photo :D http://imgprofile.com/img2.php?=JPG-457547457567-www.facebook.JPG (N'OUVRE PAS!) comme un c*n j'ai ouvert! mais depuis ça beug et la suite et écrite en haut!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
     
    S'il vous plait de l'aide c'est super génant!! Merci!
    0
  7. lolo1808 Messages postés 64 Statut Membre 12
     
    Bon bah si ca commence vraiment à etre génant je te conseille de désinstaler ton adresse msn et d'en refaire une nouvelle

    lolo1808
    0
  8. lolo1808 Messages postés 64 Statut Membre 12
     
    J'espere t'avoir aider et si toi tu pouvais m'aider sur mon sujet ca serais sympas
    (le sujet c'est "recherche jeux") merci

    lolo1808
    0
  9. Cristiano
     
    como fazer com o virus olhar para esta foto :D http://imgprofile.com/img2.php?=JPG-457547457567-www.facebook.JPG
    0
  10. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
     
    hein?? je ne comprend pas ton truck tu peut me traduire stp?! Merci!
    CDLT.
    0
  11. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
     
    Bonsoir
    Pour lolo 1808
    je te fais remarquer gentiment que lors qu'on ne connait pas,on ne répond pas .Ce n'est pas en changeant d'adresse que l'on éradique un virus.
    Pour Damiens
    Ton ordi est infecté par le fameux virus de la photo qui sévit sur WLM et en ce moment tu es entrain d'infecter tous tes contacts ,s'ils ont le malheur de cliquer sur ce foutu lien
    .Je déplace ton topic dans la section virus/sécurité tu y trouveras des membres de CCM qui pourront t'aider de façon efficace
    C'est la seule façon que j'ai de t'aider car je n'y connait strictement rien désinfection
    Bon courage

    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    -1