AVAST 5.0 OU 4.8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 22:24
Bonjour

j'ai une question toute simple :
mieux faut avoir :
-avast 5.0 version gratuite sans par-feux....
ou bien
-avast profesional 4.8 complet avec une license de 365 jours

Merci a+
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 15:20
svp !!
0
Bonjour,

Allez on va se lancer :-) ben tout d'abord la sécurité de ton PC et de tes données personnelles dépendent surtout de toi et des sites visités ainsi que les téléchargements que tu puisses faire.

Si tu regardes un peu les posts du Forum Virus/Sécurité tu pourras t'apercevoir que même des personnes avec des Antivirus ou autres protections payantes n'échappent pas aux malveillants, le problème étant que sous prétexte d'avoir une version de sécurité payante, les personnes se croient à l'abri des malveillants, c'est un peu comparable à L'ABS sur une voiture ou pire sur une Moto.

Pour celui qui visite des sites recommandables et ne télécharge pas n'importe quel exécutable, ma foi un Antivirus Gratuit accompagné d'un pare feu et de quelques autres logiciels de protection feront parfaitement l'affaire.

Une sécurité gratuite en plus des logiciels de sécurité commence par cela:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15287867-firewal#3

Maintenant comparatif des différents services entre le gratuit et le payant en tout cas chez Avast non pas 4.8 mais la version 5.0, je ne sais si la version 4.8 Payante existe encore:

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download tout en bas de la page.

Voili Voilou, ce n'est pas franchement une réponse directe mais c'est la mienne ;-)

A+Lusche Philippe

Perso j'ai Avast 5.0 Gratuit couplé avec Kerio en pare feu et Mbam (antimalware) en première barrière et en deuxième barrière sur un autre Pc Avira, Zone alarme et Mbam
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 16:24
Merci pour tout ça mais ça de répond pas entièrement a ma question.
le quel des deux est mieux niveau repérage de virus,supression ...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:14
....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu aurais un lien afin que l'on puisse comparer les versions, j'ai beau cherché la version 4.8 Pro je ne la trouve pas, donc difficile de savoir ce qu'elle offre par rapport à la version 5.0 gratuite.

5.0 Gratuite

4.8 Pro

Comme cela nous pourrions t'en dire plus, maintenant si tu veux que l'on parle de la version PRO 5.0, ben c'est la version PRO qui est la mieux la COMPLETE.

repérage des virus .... + de mises à jour rapidement sur les versions PRO
Suppression .... ben la version gratuite supprime ce qui est à supprimer et ce que toi tu autorises à supprimer


Après pour le reste ce n'est que comme je te l'ai indiqué sur le post précédent.

La version Pro tu as tout en un, donc pas besoin de pare feu complémentaire, d'antispam,pas de conflit entre les logiciels, bref que du bonheur

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 19:31
Merci
je sais pas c'est un pote qui ma donné avast 4.8, je sais pas ou il la eu.

mais je sais que avast 5.0 pro est la mieux étant donné que c'est la plus cher u_u
mais avast 5.0 pro ne m'intéresse pas.

dommage que tu ne connaisse pas tres bien 4.8
0
Bonsoir,

Si je comprends bien ton message, une personne de ta connaissance ta donnée l'exécutable de AVAST 4.8 Pro avec la clé de licence achetée ?????

Désolé de ne pouvoir faire mieux que je ne t'ai indiqué.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe

PS: Vérifie tout de même que ce n'est pas une clé Cracké, simple FACTURE
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:06
Je crois qu'il la cracké
mais il n'y a aucuns virus sur et certain.

il y a un probleme ?
0
Bonsoir,

Ben si tu préfères Programme piraté téléchargé sur des sites peu recommandables donc possibilité d'infection, ce n'est que des suppositions bien sur, ne pas prendre cela comme argent comptant, c'est ton pote donc il n'y a pas de raison d'être suspicieux mais lui poser la question ne t'engage à rien, surtout si ce programme provient d'un autre pote à lui ect......

A+Lusche Philippe
0
Tiens tu as éditer ton message, on ne le voit pas, donc pour répondre convenablement à ton message, regarde quand même la provenance du cracke, si cela vient d'un téléchargement, Bagle ou eorezo ne s'annonce pas et les antivirus ne peuvent pas y faire grand chose.

il y a un probleme ? pas pour moi c'est toi l'utilisateur et en aucun cas je ferai la morale, juste la prudence.

C'est toi qui choise

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:20
Mici

je suis sur qu'il ny a pas d'infections
car pour les virus jai scan avc : kaspersky2012/avast/norton/bitdefender/et j'en passe
il n'ont rien trouvés

mais outre les virus il y a dautres probs ?

PS: toutes les mises a jour et analyses marchent tres bien
0
Bonsoir,

Ben outre la légalité du programme illégitime, non.Si ton ordinateur fonctionne bien, je vois pas de problème.

Juste une dernière question, tu as tout ce beau monde citée ci-dessus comme antivirus sur ton Ordi ou bien tu as utilisé les scans en ligne des dits citées ci-dessus.

On reprendra demain

Bonne fin de soirée

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:33
bonne nuit philippe !!

non jai juste pris les versions d'essaie que jai mis a jour pour scaner.
je te rassure je l'ai fait l'un apres l'autre ^^
0
Bonjour Gaby,

Oki, ben si tu as d'autres questions on verra ce que l'on peut faire, autrement tu mets ton Post en résolu et je te souhaite bonne continuation et un bon dimanche

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:24
c'est résolu
Merci philipe a++
0