A voir également:
- Calcul de la position d'un satellite
- Google maps satellite - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Ma position - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
3 réponses
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
27 mars 2010 à 17:06
27 mars 2010 à 17:06
Salut ,
Je pense qu'il faudra prendre les résultats reçu et les remettre dans un autre calcul par rapport à l'angle de vue que choisi l'utilisateur car il pourra faire un effet d'optique comme si que le satellite frôle la terre donc tes résultats seront fossé .
Je ne sais pas si ce que je dis est vrai ..et de plus il faudrait trouver ce calcul .
Je pense qu'il faudra prendre les résultats reçu et les remettre dans un autre calcul par rapport à l'angle de vue que choisi l'utilisateur car il pourra faire un effet d'optique comme si que le satellite frôle la terre donc tes résultats seront fossé .
Je ne sais pas si ce que je dis est vrai ..et de plus il faudrait trouver ce calcul .
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 27/03/2010 à 19:06
Modifié par lermite222 le 27/03/2010 à 19:06
Bonjour,
Je ne comprend pas bien la relation avec ton Temps(0), si tu calcul en seconde.. traduire l'heure de ton PC en seconde depuis Heure 0:00 devrait être relativement façile, ou en minute...également si c'est suivant la date 1/1/XX ?
Suis peut-être a côté mais pour moi c'est ce qui ressort de ta question.
Concernatn la remarque de naruto , me semble qu'il suffit de changer l'angle d'incidence, ce qui est déjà prévu dans ta fonction.
Si je suis variment à côté tu dis.. je supprimerais mon commentaire.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Je ne comprend pas bien la relation avec ton Temps(0), si tu calcul en seconde.. traduire l'heure de ton PC en seconde depuis Heure 0:00 devrait être relativement façile, ou en minute...également si c'est suivant la date 1/1/XX ?
Suis peut-être a côté mais pour moi c'est ce qui ressort de ta question.
Concernatn la remarque de naruto , me semble qu'il suffit de changer l'angle d'incidence, ce qui est déjà prévu dans ta fonction.
Si je suis variment à côté tu dis.. je supprimerais mon commentaire.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)