Que pensez vous de Gdata IS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà je teste beaucoup, navigue beaucoup, bref je m'expose aux risque, donc j'ai besoin d'une bonne protection.jusqu'a la, j'ai avast free, spyware terminator, avg anti-rootkits et malwarebytes.
Mais je viens de voir sur clubic que Gdata Internet Security 2010 à l'air super, car en plus du moteur de recherche de virus avast! free il inclut celui de BitDefender alors qu'en pensez vous? ça vaut le coup?
A voir également:

9 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Salut,

bref je m'expose aux risque, donc j'ai besoin d'une bonne protection
la meilleure protection, c'est justement de ne pas prendre de risques dans son comportement, habitudes de surf et autres téléchargements hasardeux.
Pourquoi et comment je me fais infecter ? (par Malekal)

+1 pour gen-hackman
A oublier si ton PC n'est pas récent et puissant !

0
Utilisateur anonyme

mon pc date de 2009 et c'est un toshiba satellite 18" avec vista et 7 dessus (7 est de démo)
et j'ai testé G-Data..résultat après le redémarrage: 1 impossible de se connecter à msn ; 2 impossible de faire les MAJ ; 3 impossible de naviguer sur internet avec firefox et internet explorer..
donc aussitôt pris aussitôt viré ==' maintenant j'ai ad-aware free et avira antivir personnal edition :D
0
Utilisateur anonyme

ad-aware = poubelle :D
0
Utilisateur anonyme

pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il est pas terrible pour les ressources qu'il prend...
0
Utilisateur anonyme

qu'es-ce que tu me conseille alors comme anti-spyware/anti-rootkits/anti-malwares avec scan résident ? :D
0
Utilisateur anonyme

antivir fait le tout
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

salut :

ca vaut le coup mais c'est un antivirus relativement lourd donc t'as interet a avoir une machine de guerre pour qu'elle tourne sans laguer ou figer
-1