Que pensez vous de Gdata IS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà je teste beaucoup, navigue beaucoup, bref je m'expose aux risque, donc j'ai besoin d'une bonne protection.jusqu'a la, j'ai avast free, spyware terminator, avg anti-rootkits et malwarebytes.
Mais je viens de voir sur clubic que Gdata Internet Security 2010 à l'air super, car en plus du moteur de recherche de virus avast! free il inclut celui de BitDefender alors qu'en pensez vous? ça vaut le coup?
Mais je viens de voir sur clubic que Gdata Internet Security 2010 à l'air super, car en plus du moteur de recherche de virus avast! free il inclut celui de BitDefender alors qu'en pensez vous? ça vaut le coup?
A voir également:
- Que pensez vous de Gdata IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- What is hiberfil.sys - Guide
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
Salut,
Pourquoi et comment je me fais infecter ? (par Malekal)
+1 pour gen-hackman
A oublier si ton PC n'est pas récent et puissant !
bref je m'expose aux risque, donc j'ai besoin d'une bonne protectionla meilleure protection, c'est justement de ne pas prendre de risques dans son comportement, habitudes de surf et autres téléchargements hasardeux.
Pourquoi et comment je me fais infecter ? (par Malekal)
+1 pour gen-hackman
A oublier si ton PC n'est pas récent et puissant !
mon pc date de 2009 et c'est un toshiba satellite 18" avec vista et 7 dessus (7 est de démo)
et j'ai testé G-Data..résultat après le redémarrage: 1 impossible de se connecter à msn ; 2 impossible de faire les MAJ ; 3 impossible de naviguer sur internet avec firefox et internet explorer..
donc aussitôt pris aussitôt viré ==' maintenant j'ai ad-aware free et avira antivir personnal edition :D
et j'ai testé G-Data..résultat après le redémarrage: 1 impossible de se connecter à msn ; 2 impossible de faire les MAJ ; 3 impossible de naviguer sur internet avec firefox et internet explorer..
donc aussitôt pris aussitôt viré ==' maintenant j'ai ad-aware free et avira antivir personnal edition :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'es-ce que tu me conseille alors comme anti-spyware/anti-rootkits/anti-malwares avec scan résident ? :D