Formater carte sd mais photos dessus :(

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma carte sd de mon appareil photo veut que je la formate je ne sais pas pourquoi mais malheuresement j'ai toutes mes photos dessus. Est-il possible de faier quelque chose ?!?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bjr oui que dit to pc quand tu essaye de les lires?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Dans un premier temps ,enlève la carte de l'apn et remet-la dedans.
La même chose m'est arrivée,il n'y a pas longtemps et tout est redevenu normal
@+
0
Utilisateur anonyme

Alors mon pc me dit que je doit également formater la carte Sd.
0
Utilisateur anonyme

telecharge recuva c'est un logiciel qui va te recuperer tous ce qu'il y a sur ta carte si elle la reconnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye avec PhotoRec de les sauvegarder https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/ avant de formater
0
Utilisateur anonyme

Ba en faite j'hésite a utiliser ces logiciels ou l'envoyer chez un photographe car apparament on m'a dit que il pouvait les récupérer. Donc je sais pas quoi faire mais en tout cas vous semblez me certifiez que c'est tout à fait possible malgré que elle veut que je la formate que se soit quand je la lit sur l'ordi ou sur l'appareil photo ?!?
:-)
0
Utilisateur anonyme

Faut essayer !! ca coute rien, sauf du temps, ensuite personne ne t'impose rien tu es libre !
mais j'ai déjà récupéré des photos (avec photorec) et une partition perdue de mon disque dur avec testdisk .
Suffit de lire les tutos qui vont avec
0
Utilisateur anonyme

Ouais ba jvai essayé, jvous remercie les gens de m'avoir aidé parce que perdre les photos serait le bad !
Allez bonne journée et encore merci :)
0
Utilisateur anonyme

Bon j'ai essayé les deux logiciels et sa ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi :((
Recuva arrive même pas a la lire ...
0
Utilisateur anonyme

Ce que je pensais c'est que en la formatant peut etre sa marcherait mieu car j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont réussi a récupérer des photos sur une carte SD formatée
0
Utilisateur anonyme

alors ne la formate pas tente pas va dans une boutique de photo et la il te recupererons tous en principe A+
0