Graveur dvd
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour je voudrais acheter un lecteur graveur de dvd que dois je prendre!!! sont il tous compatible avec pc?ou faut t il regarder qqchose de precis sur l ordi pour savoir lequel est compatible pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
jénéralement il sont tous compatible mais il faut que tu vérifies si tu veux le prendre en SATA ou IDE.
ordinateur AMD athlon xp 1500+ 1.35ghz 1go de ram
Type de processeur AMD Athlon XP, 1346 MHz (10 x 135) 1500+
Nom de la carte mère ASRock K7S41 (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 741
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/18/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Type de processeur AMD Athlon XP, 1346 MHz (10 x 135) 1500+
Nom de la carte mère ASRock K7S41 (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 741
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/18/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
salut, sinon tu regarde seulement sur ta cm si ta un sata de libre et pour l alimentation ,tu regarde si ta un cable sata de libre , si c est juste pour metre un dvd/ graveur dvd au pire si ta ni l un ni l autre tu le branche en ide ,ya des graveur tres bien en ide , tu regarde bien comme il est branché et avec quel cable ,avant d achetté . a+ francky.
a tu la deja le new graveur ? parce ce que en haut quand jai lu ,tu disait , bonjour je voudrais acheter un lecteur graveur de dvd , donc je me suis basé la decu ,sinon quand tu le branche ton pc s eteint ,tu la bien branché quand le pc et hors tention le graveur dvd ,sinon probleme d alim surement ,sa le faisai avec l encien lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais bien ,sa va etre dur sans info suplementaire , je te dit bon courage avec cette personne ,et bonne fin de soirée . a+ francky.
salut martine03, la il est conecté comment ton graveur actuel avec quel cable? A PAR le cable d alimentation interne ,comme sa http://www.ginjfo.com/Publics/Photodossiers/CableSATA.jpg ou comme sa http://www.gshop.com.au/cgi-sys/suspendedpage.cgi
c'est écrit sur le bloc ou tu branche le cable d'alimentation.