Lag second life
Aku
-
Aku -
Aku -
bonjour,
Étant curieux j'ai décider de tester seconde life, mais en me connectant j'ai constater de gros lags et des problème de chargement de texture, donc voila, j'aimerai savoir quel éléments de mon pc devrai-je changer afin de ne plus avoir ce genre de problème ( sachant que je joue souvent a des mmo et que je fait de la modélisation 3d ) est-ce la carte graphique, des barrettes de ram ?
Merci.
Étant curieux j'ai décider de tester seconde life, mais en me connectant j'ai constater de gros lags et des problème de chargement de texture, donc voila, j'aimerai savoir quel éléments de mon pc devrai-je changer afin de ne plus avoir ce genre de problème ( sachant que je joue souvent a des mmo et que je fait de la modélisation 3d ) est-ce la carte graphique, des barrettes de ram ?
Merci.
A voir également:
- Second life lag
- Pc qui lag - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Second écran - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
Secondlife connait des problèmes de lag serveurs ces derniers temps, donc ca ne vient peut-être pas de ton pc.
Carte graphique Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphique Controller
carte Ethernet PCI à base de intel 21040 (générique)
Processeurs Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz
256 Mo de RAM
La carte graphique que tu as sur le pc est tout juste compatible avec Secondlife, il faudrait voir à la changer pour une carte avec au minimum 512Mo de mémoire dédiée.
Pour ce qui est de ta RAM (256Mo), c'est très juste également, faut viser le 1Go (soit 4x plus).