Problème wow rame

rumsteak -  
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour à tous. Donc voila j'ai un gros problème. Quand j'installe World of warcraft WOTLK mon opc rame sans que je lance le jeu. Je mexplique. J'installe le jeu mon ordinateur marche comme il aut. Mias lorsque l'instalation est terminée, mon pc rame a bloc et wow n'est pas en cours d'execution. Je voulais savoir si cela venait de wondows 7 ou de mon ordi. Merci davance
A voir également:

7 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

quelle est ta carte graphique et combien a tu de rame ?
0
rumsteak

pour la carte graphique je vois pas ce que ca pourrait changer car wow n'est pas executé et ca RAME quand meme et j'ai 1GO de ram
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

1 go c'est très juste mais comme il est installer redémarre ton pc et essaye de lancer le jeux puis sa peut quand même venir de ta carte graphique justement si elle est pas asse puissante le jeux peut être empêcher de se lancer
0
rumsteak

oui mais je n'essais meme pas de le lancer^^ et la je suis en train de l'installer pour essayer de redemarrer après^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre 18

Slt !

va sur ton gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) va dans le menu processus et dis combien il y a de processus lancée.
0
rumsteak

la il y en a 45
0
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre 18

lol j'en ai a peine 13, essaie de fermer quelque processus pour en arriver a 30, ce serait un chiffre raisonnable ^^
0