A voir également:
- Paroles d'une vieille chanson avant 1920?
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
dypsya
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
2
26 mars 2010 à 19:25
26 mars 2010 à 19:25
Si ta maman connait le titre tu peux peut etre trouver la suite des paroles sur : www.parole.net ou .com ou .fr .
Maman ne connait pas le titre ...Hélas non sinon ce serait tellement plus facile de chercher ... à priori paroles.net a dû fermer en 2009 ... MERCI
On me propose Charles trenet ... Quelqu'un a -t-il une idée ?
On me propose Charles trenet ... Quelqu'un a -t-il une idée ?
dypsya
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
2
1 avril 2010 à 23:19
1 avril 2010 à 23:19
c'est possible que ce soit ca ou peut etre meme henry salvador peut etre. Sinon pour charle trenet tu peut allez sur son site et chercher la chanson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 12:06
2 avril 2010 à 12:06
avant 1920 ?
Trénet étant né en 1913 et Salvador en 1917, j'ai comme un doute mébon
Trénet étant né en 1913 et Salvador en 1917, j'ai comme un doute mébon
Bonsoir,
Maman étant née en 1923, je pense qu'effectivement il peut s'agir plutôt d'une chanson de sa jeunesse, soit, juste avant la guerre 39/45 ... Merci pour votre recherche , fanfouette
Maman étant née en 1923, je pense qu'effectivement il peut s'agir plutôt d'une chanson de sa jeunesse, soit, juste avant la guerre 39/45 ... Merci pour votre recherche , fanfouette
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, je tombe sur un texte en prose, style pièce de théâtre en plusieurs actes de Paul-Jean Toulet intitulé Béhanzigue ... je cherche les paroles d'une chanson ... ça ne doit pas être encore ça ... merci, fanfouette
Sauf erreur de ma part, je tombe sur un texte en prose, style pièce de théâtre en plusieurs actes de Paul-Jean Toulet intitulé Béhanzigue ... je cherche les paroles d'une chanson ... ça ne doit pas être encore ça ... merci, fanfouette