Paroles d'une vieille chanson avant 1920?

fanfouette - 26 mars 2010 à 15:54
 frenchie - 27 juin 2010 à 13:47
Je cherche les paroles d'une chanson que maman chante mais sa mémoire a oublié la suite (elle a bientôt 90 printemps) .
Cette chanson commence par :
Je vous ai vu sur la fougère
2 ou 3 pas en arrière
et le 3ème vous l'avez glissé
et je crois bien que vous en veniez ...

Certaines fins de vers se répètent , merci pour votre aide

9 réponses

dypsya Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 2
26 mars 2010 à 19:25
Si ta maman connait le titre tu peux peut etre trouver la suite des paroles sur : www.parole.net ou .com ou .fr .
1
Maman ne connait pas le titre ...Hélas non sinon ce serait tellement plus facile de chercher ... à priori paroles.net a dû fermer en 2009 ... MERCI

On me propose Charles trenet ... Quelqu'un a -t-il une idée ?
0
On vient de me proposer Charles Trenet ... ça vous dirai + ??? Mille fois merci pour elle ...
0
dypsya Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 2
1 avril 2010 à 23:19
c'est possible que ce soit ca ou peut etre meme henry salvador peut etre. Sinon pour charle trenet tu peut allez sur son site et chercher la chanson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perconne vraiment n'a idée du titre ? ça m'aiderait à trouver + vite ... MERCI
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 12:06
avant 1920 ?

Trénet étant né en 1913 et Salvador en 1917, j'ai comme un doute mébon
0
Bonsoir,
Maman étant née en 1923, je pense qu'effectivement il peut s'agir plutôt d'une chanson de sa jeunesse, soit, juste avant la guerre 39/45 ... Merci pour votre recherche , fanfouette
0
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, je tombe sur un texte en prose, style pièce de théâtre en plusieurs actes de Paul-Jean Toulet intitulé Béhanzigue ... je cherche les paroles d'une chanson ... ça ne doit pas être encore ça ... merci, fanfouette
0
je connais la chanson.... "oui je le vois bien monsieur vous vous trompez.. oui vous vous trompez..." je cherche egalement les paroles, le nom, quelque chose...
0
et a la fin "vous dites la verite"
ahhhhhh je cherche, cherche, cherche....
0