Bouton Modifier PHP

Fermé
mickado - 26 mars 2010 à 15:49
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 26 mars 2010 à 17:47

Bonjour a tous,
Actuellement je fait une petit appli pour gerer les bug.
J'ai commencé avec un tableau qui affiche mes requete en allant chercher dans une base de donné (logique ^^)
Mais j'aimerai creer un bouton modifier ET supprimer dans ce tableau a l'extreme droite.
L'ideal serait qu'il m'ouvre une page ou je pourrai tout modifier a ma guise et qu'il refresh ensuite automatiquement la page principal.
Voila mon bout de code php :

<?php include ('include/conf.inc.php'); 

$ajout = mysql_query("INSERT INTO bugs (idClient, appliBug, idEtat, idUsers, msgBug, dateBug,pageBug) VALUES (\"".$_POST['client']."\", \"".$_POST['appli']."\", 1, 1, \"".$_POST['description']."\", \"".date("Y-m-d", time())."\",\"".$_POST['page']."\")")or die (mysql_error());

?>

et mon tableau :

<?php

$sql = "SELECT * FROM bugs INNER JOIN clients ON (bugs.idClient = clients.idClient) INNER JOIN appli ON (bugs.appliBug = appli.idAppli)  INNER JOIN etat ON (bugs.idEtat = etat.idEtat) INNER JOIN users ON (bugs.idUsers = users.idUsers)";

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

if(mysql_num_rows($req) > 0)  {
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
    {
?>
<tr>
	<td><?php echo $data['nomClient'];?></td>
	<td><?php echo $data['nomAppli'];?></td>
	<td><?php echo $data['nomEtat'];?></td>
	<td><?php echo $data['nomUser'];?><td>
		<?php echo $data['dateBug'];?>
    <td><?php echo $data['pageBug'];?></td>

<td><?php echo $data['msgBug'];?></td>

<td><?php echo $data['idClient'];?></td>
</tr>
<?php
	}
?>
</table>
<?php
}
else 
	{
	echo "Pas d'enreg";
	}

mysql_close(); 
?>

Voila merci d'avance ^^
++ =)
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
26 mars 2010 à 17:47
Fais des liens en passant des paramètres GET.
Par exemple :
<a href="/supprimer.php?id=3">Supprimer</a>
Sur ta page supprimer.php, à toi d'utiliser $_GET['id'] pour générer la requête SQL pour supprimer l'entrée.
0