Mon décodeur SFR me pose des problèmes

Résolu
Cidouce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cidouce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les Gars!
Ma question est la suivante claire précis directe:
Voila j'ai un decodeur sfr avec disque dur de 80 G et il m'ait impossible du moins je ne sais pas faire ,récupérer les enregistrements qu'il y a dessus afin de les diriger vers mon pc.
En desespoir de cause je sens que je vais revenir chez mon précédent Fai qui était Free et chez qui une telle manipulation ne posait aucun probleme.

merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ouais je crois que c'est pas trop possible je pense que c'est du au copyright un peu facile d'enregistrer un film et de le partager sur le net apres ... tu ne peut que le lire sur ta télé
0
Cidouce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon ami je retourne chez Free çà ne me sert à rien d'avoir 80giga dont je ne peux disposer ! Ce n'est pas pour les films car je sais qu'il y a le fameux copyriht mais certains reportages ou évènements non protégés ...
à @
0