Noir et blanc quand transfert sur tv

seb44300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thierry -
onjour,

J'ai une carte graphique geforce fx5200 et je ne comprends pas pourquoi les videos que j'essaye de regarde sur ma télé sont en noir et blanc. Pourtant quand j'allume le pc , le logo windows est bien en couleur sur ma télé mais après quand j'arrive sur le bureau, je suis en noir et blanc. Que faire ?
A voir également:

4 réponses

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
c'est peut-être un problème de pal ou sécam? cherche si tu peux régler ça dans ton programme de carte tv.
a+
0
seb44300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux etre en pal mais pas en secam
0
Utilisateur anonyme

0
seb44300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info mais je pense que mon cablage est bon. de plus, pourquoi le logo windows est en couleur dans ces cas là
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Salut,
c'est vrai que c'est bizarre, mais si ta télé est sécam (si t'es en france) c'est normal que le pal soit en noir et blanc.
pourquoi seulement le logo est en couleur??
a+
0
thierry

bonjours a tous pour ma part je pense que c'est a cause de le fréquence de rafraichissement des nouvelles cartes écran 60 Htz et si c'est une ancienne télé le taux de rafraichissement était de 50 Htz maintenant le norme sont plus haute et voila de ou vient le problème maintenant je n'ai pas encore trouvé la solution a ce problème...

Donc si vous avez une solution merci...
0