Recuperation de ciel compta v7.10 à V13.0
ascoabf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'utilise ciel compta 2001 (version 7.10) depuis 6 ans. Maintenant j'ai ciel compta 2007 ( version 13.0) et je veux recupérer mes données de l'ancienne version. Il me renvoie un rapport en disant ceci: "Erreur - Fichier inexistant : Le fichier "civilite.dbf" n'existe pas. - Fichier inexistant".
Je voudrais votre aide. J'attends impatiemment vos secours.
Merci
J'utilise ciel compta 2001 (version 7.10) depuis 6 ans. Maintenant j'ai ciel compta 2007 ( version 13.0) et je veux recupérer mes données de l'ancienne version. Il me renvoie un rapport en disant ceci: "Erreur - Fichier inexistant : Le fichier "civilite.dbf" n'existe pas. - Fichier inexistant".
Je voudrais votre aide. J'attends impatiemment vos secours.
Merci
A voir également:
- Recuperation de ciel compta v7.10 à V13.0
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
En effet, la version que vous utilisez est incompatible avec la version 2007.
La solution est d'installer une version "pont" qui permettra de passer de la version 2001 à la version 2007.
Cette version est normalement sur le CD d'installation que vous possedez. le fichier s'appelle ancien.exe
Bien cordialement et bon courage, c'est un peu long mais vous allez y arriver.
Nathalie
En effet, la version que vous utilisez est incompatible avec la version 2007.
La solution est d'installer une version "pont" qui permettra de passer de la version 2001 à la version 2007.
Cette version est normalement sur le CD d'installation que vous possedez. le fichier s'appelle ancien.exe
Bien cordialement et bon courage, c'est un peu long mais vous allez y arriver.
Nathalie