Comment insérer une clée avast

nounou -  
 nounou -
bjr
mon anti virus avast expirera dans 12 jours ,voila j'ai une clé avast mais je ,n'ai pas su l'insérer ;j'ai suivi toute les étapes mais j 'y n'arrive pas .mon antivirus avast pro 5 de couleur orange .
comment faire merci
A voir également:

3 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Comment insérer le fichier de licence dans avast! Pro Antivirus 5.0 ou avast! Internet Security 5.0?

Les licences d'avast! Pro Antivirus 5.0 et avast! Internet Security 5.0 peuvent être achetées sur notre site web, www.avast.com.

Après avoir reçu votre fichier de licence, vous avez simplement besoin de faire un double clic sur celui-ci et votre licence sera automatiquement insérée dans le programme.

Alternativement, enregistrez le fichier dans un dossier de votre ordinateur, ouvrez l'interface d'avast! Pro Antivirus 5.0 ou avast! Internet Security 5.0 et cliquez sur l'onglet 'Maintenance'. Ensuite cliquez sur 'Abonnement' et puis sur 'charger le fichier de licence'. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, à partir de là, vous pouvez retrouver le fichier de licence selon l'endroit où vous l'avez enregistré. Une fois que vous l'avez localisé, faites un double clic sur ce dernier et il sera automatiquement inséré dans le programme.

Source : https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D456
1
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

bonjour

Si mes souvenirs sont bons quand tu lances l'interface pour désinfecter avant t'as un petit rectangle , tu cliques dessu et tu mets ta nouvelle clé .

Je sais c'est confus :/
0
nounou

bjr
mr truecode
j'ai enregistré ma clés dans un document word ;alors il a une extension doc .comment le chargé maintenant
à l'aide .
0