Rés.local & internet - fonctionne pas

thanya Messages postés 64 Statut Membre -  
thanya Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour !

Je m'explique : à la maison, nous avons un pc (tourne sous XP) qui se connecte à internet grâce à un routeur wifi de belgacom (pas la B-box, celui qu'il y avait avant).

Depuis peu, je me suis acheté un pc portable (tourne sous Vista). Je l'ai connecté au réseau sécurisé de la maison en ajoutant le code WEP, tout allait bien.

Je remarque maintenant qu'une fois sur deux, il ne se connecte pas à internet. Il met "connexion réseau local seulement" et d'autre fois, ça fonctionne très bien.

Dans le centre réseau et partage, il y a la petite croix qui barre le chemin vers internet...

Pourriez-vous me renseigner ? Aurais-je du faire autre chose que simplement entrer la clé WEP pour me connecter ?

Merciiii !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr logiquement tu n'as que ca à faire la clé et voila eteind electriquement ta box et rallume la
0
thanya Messages postés 64 Statut Membre

La plupart du temps c'est ce que je fais, je me déconnecte et me reconnecte après... mais bon, je me dis que c'est pas normal (tout devrait fonctionner toujours normalement) alors je pensais que c'était parce que j'avais peut-être raté une étape !
0