Portabilité chez simplicime

nanils Messages postés 8 Statut Membre -  
 juliette -
bonjour,
j'ai pris un forfait simplicime sans engagement le 1er mars de 4 heures à 19,99€ avec prélèvements mensuels qui sont effectués. j'ai indiqué que je demandais la portabilité de mon numéro orange. j'ai reçu une carte sim sans aucune explication, puis une facture qui indique un numéro qui ne correspond pas au mien. j'ai essayé en vain de les joindre, je leur ai envoyé plusieurs mails, j'ai eu des réponses standardisés pour calmer le client. je n'ai toujours pas activé la carte sim. dans leur conditions générales ils disent que le contrat prend effet lorsque la carte sim est activé. qu'est-ce que ça veut dire ! on est le 26 mars et toujours pas de réponse de leur part. que puis-je faire ! merci pour votre aide.

3 réponses

kebra

slt moi sa fais 13 ans que je suis chez debitel qui est passer simplicime et simpleo ,j'ais un forfais de 8 heures avec wap mms et internet illimiter et heure reportable ,c'est se qui est sur mon contrat signer en papier a4 signer des deux parti , haujoud'huit je paye 4.99 euros le mms que je n'envoie pas et tous les mois 1 mms par semaine ,impossible de les contacter meme au telephone ,alors j'ais fais simple , puisqu'on ne peux les contacter j'ais resilier mon contrat , 13 ans et pas un merci ni un cadeaux ,pas de pub ou autre offre de fideliter ,alors je dis a tous le monde ,SIMPLICIME N' EST Là QUE POUR VOTRE ARGENT , et cela je peux le prouver preuve a l'appuis ,je leur est meme signaler qui ne respectais pas leur contrat ecrit ,il font lignorence ,aucune aide ne vous seras fais par l'operateur ,quitter le et allez voire chez d'autre oprateur.je laisse meme mon noms et prenoms pour dire que j'attend leur revendiqation ,sa m'etonnerais il ont fais la sourde oreille depuis 1 ans lol!!
salutation a toi et bonne chanche.
DAVENEL fabrice.18000 bourges (pour simplicime ) :)
0
pascale

j'ai également de gros problème avec eux, portable en panne depuis le 19/02/10. impossible de les joindre, appel en boucle d'un fixe,promesses de rappels et maintenant leur sav m'annonce que le portable est hs et que la panne ne rentre pas dans les critères de garantie. ils ont soit disant ouvert le portable, mensonge. je leur ai envoyé un appareil qui avait de gros problèmes mais qui fonctionnait encore, maintenant on peut dire qu'il est HS, plus rien ne fonctionne. J'essaye depuis 13 jours d'avoir quelqu'un de professionnel au téléphone et toujours la meme promesse de rappel en vain. Je leur ai envoyé une lettre recommandée toujours sans réponse. Actuellement je suis en train de monter un dossier avec l'aide juridique afin de porter plainte pour non respect du contrat de vente et des conditions de garantie ainsi que pour clause abusive relative au fait qu'il prélève toujours l'abonnement d'un portable HS. a titre informatif, le tribunal d'instance d'Auxerre à rendu un jugement en 1999 concernant le meme probleme, SFR à été condamné au rembourssement des sommes percues. Intérressant non. si cela peut vous aider j'en suis contante.
0
juliette

je comprends ton désarroi c'est sur que c pas évident comme situation mais d'après ce que je lis ils sont en train de régler tout leurs souci et les gens vont être remboursés ma soeur a reçu un chèque hier et une collègue a moi ce matin! ne désespère pas!ca va aller! et tiens nous au courant!bonne fin de journée!
0