Connection borne wifi public
Nlne
-
-mk- Messages postés 443 Statut Membre -
-mk- Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba que je dois faire suivre avec moi ce week-end pour garder un accès internet. A la maison je passe par ma neuf box de Sfr. Je vais dans un village de vacances qui propose une borne wifi. Quelle manip faut-il faire pour pouvoir se connecter ? Dois-je amener des mots de passe ? Je n'ai jamais tenté de connection à l'extérieur.
Merci de votre aide.
J'ai un PC portable Toshiba que je dois faire suivre avec moi ce week-end pour garder un accès internet. A la maison je passe par ma neuf box de Sfr. Je vais dans un village de vacances qui propose une borne wifi. Quelle manip faut-il faire pour pouvoir se connecter ? Dois-je amener des mots de passe ? Je n'ai jamais tenté de connection à l'extérieur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connection borne wifi public
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Normalement, dés que tu t'approche ou dés que ton ordinateur détecte la borne Wi-fi, un message s'affichera. Ou bien, tu peux toujours scanner le périmètre pour la trouver.
Si celle ci n'est pas sécurisée, tu pourra te connecter en un clic. Par contre, tu devrais demander la clé pour y avoir accès.
Si celle ci n'est pas sécurisée, tu pourra te connecter en un clic. Par contre, tu devrais demander la clé pour y avoir accès.