Impossible ouvrir Norton
Résolu
Alienor27
Messages postés
17
Statut
Membre
-
remysimpson -
remysimpson -
Bonjour, je suis dans la m...
Norton refuse de s'ouvrir, mes icônes ne fonctionnent que par clic droit, ma barre des tâches a disparu, je ne sais plus aller sur hotmail. J'ai fait un nettoyage avec Ad-ware. Il a trouvé 33 virus et nettoyé, mais pas de résultat concret...Help. Je peux juste surfer un peu...Merci
Norton refuse de s'ouvrir, mes icônes ne fonctionnent que par clic droit, ma barre des tâches a disparu, je ne sais plus aller sur hotmail. J'ai fait un nettoyage avec Ad-ware. Il a trouvé 33 virus et nettoyé, mais pas de résultat concret...Help. Je peux juste surfer un peu...Merci
A voir également:
- Norton ne s'ouvre plus sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Change d'antivirus et prend avast édition familliale par exemple ou
norman.
Ce sont deux antivirus gratuit et éfficasse surtout avast.
norman.
Ce sont deux antivirus gratuit et éfficasse surtout avast.
Merci pour la réponse. Dois-je enlever Norton du Pc d'abord? Note ça va être dur je n'ai plus accès aux programmes ni au panneau de configuration! Je suppose que si je tape Avast dans Google je vais le trouver? Encore merci je ne suis vraiment pas une flèche en informatique...
De toute façon tu pourra l'installé avec succès.
Tu le trouvera sur www.avast.com et une télécharger et instalé.
Tu devras t'inscrire pour avoire une clé d'enrengistrement.
Tu la recevra par email,
tu trouvera un emplacement pour l'écrire en cliquant sur l'icone d'avast puis va dans A propos d'avast.
Tu le trouvera sur www.avast.com et une télécharger et instalé.
Tu devras t'inscrire pour avoire une clé d'enrengistrement.
Tu la recevra par email,
tu trouvera un emplacement pour l'écrire en cliquant sur l'icone d'avast puis va dans A propos d'avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé avast, mais on ne m'a pas donné ni demandé de code??? De plus, je n'ai plus accès à mes mails de mon PC (Ici je suis au bureau). Il y a conflit avec Norton, mais je n'ai plus de liste de programmes, donc je ne sais rien désinstaller! Cest le b... En tous cas merci.
Bonjour,serais tu d'accord pour formater ton ordinateur et si oui je
pourrais peut être t'aider.
(Le formatage éfface tout et sa réinitialise ton ordinateur.)
C'est la seule idée que j'ai pour l'intant.
Répond à ce message pour avoir ta réponse s'il te plait.
pourrais peut être t'aider.
(Le formatage éfface tout et sa réinitialise ton ordinateur.)
C'est la seule idée que j'ai pour l'intant.
Répond à ce message pour avoir ta réponse s'il te plait.
Bonjour Toto1988.
Je m'en suis tirée toute seule comme une grande.J'ai simplement fait "F10" au démarrage et j'ai choisi l'option sauvegarde des dossiers. Tout s'est réinstallé tout seul. J'ai eu un peu de mal a tout remettre en ordre après, mais tout va bien. Encore merci de passer du temps à aider les autres...
Je m'en suis tirée toute seule comme une grande.J'ai simplement fait "F10" au démarrage et j'ai choisi l'option sauvegarde des dossiers. Tout s'est réinstallé tout seul. J'ai eu un peu de mal a tout remettre en ordre après, mais tout va bien. Encore merci de passer du temps à aider les autres...
Un ami qui est passé à la maison m'a proposé la même chose...Il va falloir que j'y passe. Comme je n'y connais rien, je vais le laisser faire. Je te tienrai au courant après le week-end . Je tiens déjà à te remercier pour le temps que tu as consacré à mon problème.
hier javait un virus feble ki touchai internet et firefox donc g fait l'analyse avgek norton 2007 je voudrait louvrir et il me dit impossibledouvrir norton redemarer l'ordinateur eceque c a cause du virus hier ou pas ( le virus ete un feble norton ma dit alor je pense pas kesa soi sa )
ps: je vien de voirl'icone norton reaparetre maintenent pouquoi? eceque c une bug
ps: je vien de voirl'icone norton reaparetre maintenent pouquoi? eceque c une bug