UC utilisée à 100% par svchost
ninie02380
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tout le monde,
Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe.
J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par l'invit de commande, en désactivant les mises a jours automatiques par le panneau de config et aussi en redémarrant mon pc en mode sans echec mais rien y fait, mon UC est toujours utilisée à 100% par svchost.exe... Ah j'ai aussi essayé de mettre le processus en priorité basse mais l'accès est refusé.
Auriez vous une solution à m'apporter?
D'avance merci.
Ninie
Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe.
J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par l'invit de commande, en désactivant les mises a jours automatiques par le panneau de config et aussi en redémarrant mon pc en mode sans echec mais rien y fait, mon UC est toujours utilisée à 100% par svchost.exe... Ah j'ai aussi essayé de mettre le processus en priorité basse mais l'accès est refusé.
Auriez vous une solution à m'apporter?
D'avance merci.
Ninie
A voir également:
- UC utilisée à 100% par svchost
- Svchost - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
15 réponses
Salut,
Je suis sous internet explorer et normalement aussi sous le navigateur orange mais ce dernier ne fonctionne plus depuis ce matin, le raccourcis est manquant alors que je n'ai rien supprimé...
Je suis sous internet explorer et normalement aussi sous le navigateur orange mais ce dernier ne fonctionne plus depuis ce matin, le raccourcis est manquant alors que je n'ai rien supprimé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, à priori, j'ai un pb avec mon anti virus, lorsque je le lance, ca m'ouvre une fenetre : "Impossible de lancer Integrator. Redémarrez et réessayez. En cas d'echec, contactez le service technique."
okay, fais le en mode sans échec avec réseau
tapotte sur F8 chaque demie seconde avant le démarrage de Windows
fais la mise à jour de ton Anti virus et lance le
tapotte sur F8 chaque demie seconde avant le démarrage de Windows
fais la mise à jour de ton Anti virus et lance le
okay, donc ses 2 logiciels ne servent à rien,
télécharge : ANTIVIR
et supprime : NORTON et AVAST
qu'as tu comme pare feu?
télécharge : ANTIVIR
et supprime : NORTON et AVAST
qu'as tu comme pare feu?
Ok c'est téléchargé mais je n'arrive pas à le mettre en route je ne le trouve pas dans mon pc.
Comment je dois faire pour savoir ce que j'ai comme parfeu?
Comment je dois faire pour savoir ce que j'ai comme parfeu?
Alors l'installation ne s'était pas effectuée complétement car j'étais en mode sans echec, l'antivirus est installé. Il est en train de scanner.
Je vais au dodo, nous reprennons ca demain?
Merci
Bonne nuit
Je vais au dodo, nous reprennons ca demain?
Merci
Bonne nuit
Avast s'est desinstallé nikel, mais norton j'ai eut un message, je regarderai ca plus en détail demain.
Merci bon dodo a toi aussi.
A demain
Merci bon dodo a toi aussi.
A demain
Bonjour,
L'analyse est terminée, le rapport a ressortit qu'un virus ou un programme indésirable a été trouvé, il y avait toute une liste, j'ai cliqué sur "Tout réparer". Tout s'est effectué normalement mais mon UC est toujours a 100% par svchost.
L'analyse est terminée, le rapport a ressortit qu'un virus ou un programme indésirable a été trouvé, il y avait toute une liste, j'ai cliqué sur "Tout réparer". Tout s'est effectué normalement mais mon UC est toujours a 100% par svchost.
bonjour a tous,
postes un nouveau message sur le forum virus/securité.
c est là en general pour les virus que ca se passe.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
postes un nouveau message sur le forum virus/securité.
c est là en general pour les virus que ca se passe.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
Ok mais est ce que c'est sur que c'est un virus? Car Antivir a tout réparé.