Impossible de démarrer Protools

Fermé
Armiie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 22:06
 degoup - 28 avril 2010 à 14:34
Bonjour à tous !

Depuis des mois, je n'arrive plus à ouvrir Protools, je clique sur l'icône et rien ne se passe.
Ca fait 3 ans que c'est installé et il y a toujours un problème au moment où je commence à me familiariser avec le logiciel, pas de chance !
Mais savez-vous pourquoi du jour au lendemain, Protools ne veut plus s'ouvrir quoi que je fasse ? On dirait que ça veut se lancer car tout bug plus ou moins, tout devient plus lent sur le pc, mais rien ne se passe même en attendant une heure passée !
Ce qui est incompréhensible c'est que la veille de ce problème, le logiciel fonctionnait encore très bien !
J'ai besoin d'une réponse assez urgente, car ça fait des mois que je suis dans cette galère, sans pouvoir avancer quoi que ce soit !
Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour,
Vous avez du installer une webcam Logitec, il y a incompatibilité avec Protools. Vous pouvez faire un point de restauration la veille de cette installation. Sinon désinstaller la wen cam protools et réinstaller protools.

Slt
M.
0