Samsung Spica Galaxy
euclide
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens d acheter un téléphone Samsung Spica Galaxy et après avoir attendu 2 heures que soit disant ma ligne soit disponible je constate que tout mon forfait a été consomme
je n ai pas du tout utilise cet appareil simplement je le raccorde a mon pc pour le recharger
Comment se peut il qu'une connexion wap épuise tout le crédit comment l 'éviter
J ai vu que le GPS était actif serait cela la source de mon probleme
Je pense simplement utiliser le surf sur via box wifi est e que l option switcher est suffisante c est a dire qu 'en mode Witfi mon crédit téléphone reste toujours disponible
Merci de vos informations
Euclide
Je viens d acheter un téléphone Samsung Spica Galaxy et après avoir attendu 2 heures que soit disant ma ligne soit disponible je constate que tout mon forfait a été consomme
je n ai pas du tout utilise cet appareil simplement je le raccorde a mon pc pour le recharger
Comment se peut il qu'une connexion wap épuise tout le crédit comment l 'éviter
J ai vu que le GPS était actif serait cela la source de mon probleme
Je pense simplement utiliser le surf sur via box wifi est e que l option switcher est suffisante c est a dire qu 'en mode Witfi mon crédit téléphone reste toujours disponible
Merci de vos informations
Euclide
A voir également:
- Samsung Spica Galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide