Little problem with my xbox 360

Danielito el che Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 excalibur -
ca marche normalement ca donne du son et tout mais jusque le cable de video ne donne rien c-a-dire que le son marche mais aucune image apparait. Je controle avec la manette ca marche jusque pas d'images. merci
A voir également:

7 réponses

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

En HD ou en normal sa ne marche pas ?
0
Danielito el che Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en normal ma Tv n'est pas HD TV
0
Danielito el che Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en normal lorsque je connecte la hd sur la tele ca donne des images mais cause que ma tv n'est pas hd ca donne des images en noir et blanc
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Et si tu branche juste le fil jaune ? ta l'image ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excalibur

il faut que tu selectionne la sortie video de ta tele qui correspond a la console. hdmi1 ou hdmi 2 ou 3 ou une autre sortie: YUV. lis le mode d'emploi de ta tele ou de la console. reverifie la connexion de ton cable video debranche le et ensuite rebranche le a nouveau.
0
excalibur

si tu est bien branche en yuv ou avec un cable peritel adapté ; elle fonctionne sur une tele cathodique ,ne branche pas le cable jaune mais que les autres couleurs; verifie que les cables correspondent aux bonnes couleurs le bleu ressemble beaucoup au vert;
0