A voir également:
- [PHP-MYSQL] Insertion base de données
- Formules excel de base - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
2 réponses
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
25 mars 2010 à 11:44
25 mars 2010 à 11:44
Bonjour,
Assurez-vous qu'il n'y a pas de faute(s) dans la liste des 42 colonnes (Majuscules comprises).
De plus, vérifiez que votre base de données accepte les champs vide !
Pour finir, ça peut peut-être venir de $test[2] et $test[12] qui sont vide..
Gaerebut
Assurez-vous qu'il n'y a pas de faute(s) dans la liste des 42 colonnes (Majuscules comprises).
De plus, vérifiez que votre base de données accepte les champs vide !
Pour finir, ça peut peut-être venir de $test[2] et $test[12] qui sont vide..
Gaerebut
Merci pour ta réponse.
Le souci c'est qu'il me prend mes données pour des champs, j'ai essayé de remplir tout mes champs et voila ce qu'il me dit :
Requête invalide : Champ 'test' inconnu dans field list
Requête complète : INSERT INTO TuxnetClient (Code, Nom, Adresse1, Adresse2, CP, Ville, Fax, Tel, Portable, Decisionnaire, AutreInterloc, TechSoft, RespSoft, TechSAV, RespSAV, Commercial, Rattachement, Logiciel, ProduitERIVAL, MaintLog, MaintTech, CodeERIPRO, Contrat, Divers, Interloc, TelInterloc, Qui, Quand, Mail, Web, MessPopup, CodeSTATS, MessContrat, Suppr, Actif, Effectif, SecteurActivite, Siege, NbSites, CreeQui, CreeQuand) VALUES ('365MAT25', '', '9 RUE ROBERT SCHUMANN', 'ZAC DES GRANDS VAUBRENOTS 2', '25410', 'ST VIT', '', '0381401700', '0680990845', 'ARNAUD BOVIGNY', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', '00', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test')
Le souci c'est qu'il me prend mes données pour des champs, j'ai essayé de remplir tout mes champs et voila ce qu'il me dit :
Requête invalide : Champ 'test' inconnu dans field list
Requête complète : INSERT INTO TuxnetClient (Code, Nom, Adresse1, Adresse2, CP, Ville, Fax, Tel, Portable, Decisionnaire, AutreInterloc, TechSoft, RespSoft, TechSAV, RespSAV, Commercial, Rattachement, Logiciel, ProduitERIVAL, MaintLog, MaintTech, CodeERIPRO, Contrat, Divers, Interloc, TelInterloc, Qui, Quand, Mail, Web, MessPopup, CodeSTATS, MessContrat, Suppr, Actif, Effectif, SecteurActivite, Siege, NbSites, CreeQui, CreeQuand) VALUES ('365MAT25', '', '9 RUE ROBERT SCHUMANN', 'ZAC DES GRANDS VAUBRENOTS 2', '25410', 'ST VIT', '', '0381401700', '0680990845', 'ARNAUD BOVIGNY', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', '00', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test', 'test')