Facebook Mon facebook ne veux pas s ouvrir loufa - Dernière réponse le 19 juil. 2013 2 réponses mon facebook ne veux pas s'ouvrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hassan94240 Salut, as tu éssayer avec un autre navigateur? Little-Philps Moi aussi j'ait le même problème ( La page Facebook ne veut plus s'ouvrir ) et oui j'ait essayé un autre navigateur et même problème !!!! Réponse 2 / 2 yacine ait bonjour ...voici une solu télécharger ce logiciel winsockxpfix et installe le ..... merciii Afficher toute la discussion Discussions similaires Situation Amoureuse sur Facebook - Acceuil Nailaa Facebook - Qui me bloque ? SAIDI AHMED integrer un Code html sur facebook THMMMMMM Lien de parenté facebook marie0490 mon icône de notification Messenger a disparu chocapik10 comment supprimer un album photo sur fb ? Mary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hassan94240 Salut, as tu éssayer avec un autre navigateur? Little-Philps Moi aussi j'ait le même problème ( La page Facebook ne veut plus s'ouvrir ) et oui j'ait essayé un autre navigateur et même problème !!!!
Little-Philps Moi aussi j'ait le même problème ( La page Facebook ne veut plus s'ouvrir ) et oui j'ait essayé un autre navigateur et même problème !!!!
Réponse 2 / 2 yacine ait bonjour ...voici une solu télécharger ce logiciel winsockxpfix et installe le ..... merciii