Condition zero
Maraz2o
Messages postés
3
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tt le monde , moi j'ai un bleme , c ke , j'ai condition zero sur mon pc de bureau mai jpeu pa joer tt le temp car mon pere veu défois le pc . Alors j'ai installé cz ds mon pc portable , apré je lance condition zero et je peux joué avec des bot mission et tt mé la je veux me connecté sur un serveur et sa blok a 3 bare ou a 0 . et vs pouvez m'aider svp ...
et j'ai lus des truk en bas plug in favourit et tt mais commen jpourrai le trouvai ossi svp :/
mercii /...
et j'ai lus des truk en bas plug in favourit et tt mais commen jpourrai le trouvai ossi svp :/
mercii /...
A voir également:
- Condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
2 réponses
et désolé de vous avoir dérangé mais j'ai pa compris ce que tu veu me dire ? :S
dans ton lien la que tu ma passé , il y a rien qui va avec mon jeu donc désolé :S
moi je cherche des solution pour mon jeu :S
Merci , bonne nuit a vous aussi
et un dernier truc , c'est pas Marar , c'est Maraz :::
MaRaZ....
dans ton lien la que tu ma passé , il y a rien qui va avec mon jeu donc désolé :S
moi je cherche des solution pour mon jeu :S
Merci , bonne nuit a vous aussi
et un dernier truc , c'est pas Marar , c'est Maraz :::
MaRaZ....
Rebonsoir,
Ton nom est bien orthographié d'une par et ensuite les liens fonctionnent.
Il t'est donc demandé de les lire très attentivement et de rédiger ta question dans un français impeccable et non un langage sms de boutonneux.
Et que je ne doive pas le répéter une troisième fois!
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Ton nom est bien orthographié d'une par et ensuite les liens fonctionnent.
Il t'est donc demandé de les lire très attentivement et de rédiger ta question dans un français impeccable et non un langage sms de boutonneux.
Et que je ne doive pas le répéter une troisième fois!
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART