Age of mythology - gold version
amalthee
-
idris 400 -
idris 400 -
Je vais m'acheter un nouvel ordi portable, et il se peut que je prenne le Windows 7 car apparamment le Windows XP est quasiment obsolète maintenant. J'ai acheté il ya 2 jours la version Gold Age of mytholgoy avec la suite the Titans. Quand j'ai vu derrière pour les programmes il y avait 98/Me/2000/XP. Est ce que vous pensez que ça peut être compatible avec Windows 7. De même j'aimerai également réinstaller "Le maître de l'Olympe-Zeus" qui est sur XP 95/98 . Est ce que ça peut aussi être compatible avec Windows7 ? Bonne soirée
A voir également:
- Age of mythology - gold version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
2 réponses
Salut, il y a un an j'ai eu la chance d'acheter age of mythology ainsi que son add-on à la fnac où c'était encore en vente. Peut être que si tu demandes à des vendeurs, ils pourront encore te le procurer et ce serait sans doute mieux que tu ais les dvd (puisque celui que j'ai c'est sur dvd) pour télécharger correctement.
Si c'est obsolète à la fnac, tu as la possibilité sur le site d'amazon, de la fnac ou de priceminister de te le procurer. C'est ce que j'ai fait (sur priceminister) avec un jeu encore plus ancien qu'age of mythology. Il s'agissait du "maitre de l'olympe zeus". J'avais acheté le jeu lui-même ainsi que l'add-on. Pour l'add-on c'était mal barré car le disque était déficiant et j'ai eu des problèmes, par contre zeus-le maître de l'olympe c'était nickel. Je n'ai pas de problème ayant un ordi récent mais ayant la chance d'avoir pu obtenir le windows xp. Tu es sur quel système ? Le seven ? Il paraît selon d'autres commentaires que pour age of mythology il y a pas de problème avec le windows7.
Si c'est obsolète à la fnac, tu as la possibilité sur le site d'amazon, de la fnac ou de priceminister de te le procurer. C'est ce que j'ai fait (sur priceminister) avec un jeu encore plus ancien qu'age of mythology. Il s'agissait du "maitre de l'olympe zeus". J'avais acheté le jeu lui-même ainsi que l'add-on. Pour l'add-on c'était mal barré car le disque était déficiant et j'ai eu des problèmes, par contre zeus-le maître de l'olympe c'était nickel. Je n'ai pas de problème ayant un ordi récent mais ayant la chance d'avoir pu obtenir le windows xp. Tu es sur quel système ? Le seven ? Il paraît selon d'autres commentaires que pour age of mythology il y a pas de problème avec le windows7.
J'aimerais télécharger Age of Mythology Gold édition en version complète et payante donc légalement. Mais je ne trouve pas de site de téléchargement pour ce jeu, aidez moi SVP.
PS: Je ne veux pas métaboli, ni de site ou je dois m'abonner.