Ecran noir + Pas de bip Acer N1996

Résolu
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superxp80320 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!^^
Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'intervalle,sauf que le soir,j'étais sur internet,et là il m'en fait un ,ensuite il ne veux plus demarer...

Je l'ai debranché du secteur,verifié a l'interieur que rien n'avais brulé...mais je n'ai rien senti et rien vu...sauf qu'il ne voulais toujours pas m'afficher quelque chose ni me faire de bips...Et donc,je vous demande de l'aide parceque là je seche..

Ma config :
Intel dual core,1.6 Mhz
Carte mère N1996
Carte graphique intégré a la carte mere

Ce que j'ai tester et qui marche:
Lecteur DVD ainsi que le disque dur
Ports USB
Processur mais le ventilateur qui tourne au rallenti par rapport a d'habitude
Le ventillateur de l'alim
Voila...merci T.T
A voir également:

23 réponses

alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est ce que c'est possible que ça soit l'alimentation qui ne fourni pas assez de tension ?
0
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et puis j'ai tout enlevé et je n'ai pas entendu de bip et puis j'avais pas d'image ... donc maintenant , j'ai le choix entre l'alimentation , la carte mère ou le proco...Donc merci a celui qui voudrais bien m'aider !!
0
superxp80320 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta carte mére est morte tout simplement enfin la memoire qui as l'interieur
0