Merçi a la hotline Wanadoo

Résolu
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poindet -
Le 29/07 violent orage sur mon PC. Branchement impossible de me connecter, j'appelle la hotline et aprés 20 minutes, il est constaté que mon modem est fichu. Je suis invité a me présenter a une agence FT, ou me sera remis un autre modem. Chose qui fut faites en 35 minutes. Sans compter le déplacement, évidemment. Je tiens a remercier la demoiselle qui ma si bien guidée. Quand c'est bien il faut le dire. Merçi encore.

3 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Tu as payé ?
0
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien, il était sous garantie, mais il m'a fallu, la facture que j'avais,
Je tombe sur ce message par hasard.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

C'est bien de dire les choses aussi quand elle se passent bien !!

Etonnant d'ailleurs, la hotline wanadoo (maintenant orange) n'étant pas très cotée dans mon esprit ^^ ! Elle remonte un peu dans mon estime alors !
0
poindet

slt kelkun pourai me donner le numero hotline du service client CDISCOUNT merci d avance
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

0
poindet > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci man
0