Merçi a la hotline Wanadoo

Résolu/Fermé
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 3 août 2005 à 12:02
 poindet - 23 juin 2008 à 20:20
Le 29/07 violent orage sur mon PC. Branchement impossible de me connecter, j'appelle la hotline et aprés 20 minutes, il est constaté que mon modem est fichu. Je suis invité a me présenter a une agence FT, ou me sera remis un autre modem. Chose qui fut faites en 35 minutes. Sans compter le déplacement, évidemment. Je tiens a remercier la demoiselle qui ma si bien guidée. Quand c'est bien il faut le dire. Merçi encore.

3 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
3 août 2005 à 12:38
Tu as payé ?
0
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
24 juin 2006 à 20:45
Non rien, il était sous garantie, mais il m'a fallu, la facture que j'avais,
Je tombe sur ce message par hasard.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 juin 2006 à 23:05
C'est bien de dire les choses aussi quand elle se passent bien !!

Etonnant d'ailleurs, la hotline wanadoo (maintenant orange) n'étant pas très cotée dans mon esprit ^^ ! Elle remonte un peu dans mon estime alors !
0
slt kelkun pourai me donner le numero hotline du service client CDISCOUNT merci d avance
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
23 juin 2008 à 19:46
0
poindet > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013
23 juin 2008 à 20:20
merci man
0