Merçi a la hotline Wanadoo
Résolu
jacck35
Messages postés
243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poindet -
poindet -
Le 29/07 violent orage sur mon PC. Branchement impossible de me connecter, j'appelle la hotline et aprés 20 minutes, il est constaté que mon modem est fichu. Je suis invité a me présenter a une agence FT, ou me sera remis un autre modem. Chose qui fut faites en 35 minutes. Sans compter le déplacement, évidemment. Je tiens a remercier la demoiselle qui ma si bien guidée. Quand c'est bien il faut le dire. Merçi encore.
A voir également:
- Merçi a la hotline Wanadoo
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
- Récupération boite mail wanadoo ✓ - Forum Mail
- Hotline free - Guide
- Messagerie wanadoo bloquée ✓ - Forum Mail
- Hotline bouygues - Guide
3 réponses
C'est bien de dire les choses aussi quand elle se passent bien !!
Etonnant d'ailleurs, la hotline wanadoo (maintenant orange) n'étant pas très cotée dans mon esprit ^^ ! Elle remonte un peu dans mon estime alors !
Etonnant d'ailleurs, la hotline wanadoo (maintenant orange) n'étant pas très cotée dans mon esprit ^^ ! Elle remonte un peu dans mon estime alors !
T'es HS là, mais admettons...
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx
+
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx
+
Je tombe sur ce message par hasard.