Supprimer l'historique jorasse - Dernière réponse le 24 mars 2010 3 réponses Bonjour, Comment supprimer l'historique de goggle??? Grand merci de m'aider jorasse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Azerking Quels navigateurs tu as? Réponse 2 / 3 jorasse Auteur j'ai Windows XP Merci Jorasse Réponse 3 / 3 Azerking Euh, non pas le système d'exploitation.Tu as Internet Exporer?Firefox?Safari? jorasse Auteur excusez-moi!!! j'ai internet explorer jorasse Auteur Un grand merci, mon problème est résolu Bonne journée Jorasse Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de Leboncoin Lanterne666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Azerking Euh, non pas le système d'exploitation.Tu as Internet Exporer?Firefox?Safari? jorasse Auteur excusez-moi!!! j'ai internet explorer jorasse Auteur Un grand merci, mon problème est résolu Bonne journée Jorasse