Avis sur une carte graphique
natacha
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
bonjour à tous
voila un ami me propose une carte graphique pour 45 euros
c'est une ati radeon 9600 pro atlantis avec 128 mo
qu'en pensez vous ??? Moi je me sert de mon pc pour surfer et pour jouer a call of duty ..... et autre petit jeu comme sa
merci pour vos prochain avis ;-)
voila un ami me propose une carte graphique pour 45 euros
c'est une ati radeon 9600 pro atlantis avec 128 mo
qu'en pensez vous ??? Moi je me sert de mon pc pour surfer et pour jouer a call of duty ..... et autre petit jeu comme sa
merci pour vos prochain avis ;-)
A voir également:
- Avis sur une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
pour call of duty ça suffit si t'a 512 de ram vive mais je crois meme pas qu'en treme de prix ça vaille 45 euros!
salut
comment ca ? tu dis que sa vaut moins ? j'ai regarder sur le net et elle est a plus de 80 euros mon amis l'a acheté 120 euros.
comment ca ? tu dis que sa vaut moins ? j'ai regarder sur le net et elle est a plus de 80 euros mon amis l'a acheté 120 euros.
... pour vous eclairer avant j'avais une geforce4 mx je crois car en faite je viens de mettre la radeon sur mon pc pour la tester et je ne sais plus comment faire pour voir l'ancienne carte ce n'est pas marquer dessus !!
alors vous en pensez quoi ?
alors vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"salut
comment ca ? tu dis que sa vaut moins ? j'ai regarder sur le net et elle est a plus de 80 euros mon amis l'a acheté 120 euros."
oui neuf!! mais c'est de l'occase!!!!!
ben prends lui a 45euros alors
"pour vous eclairer avant j'avais une geforce4 mx je crois car en faite je viens de mettre la radeon sur mon pc pour la tester et je ne sais plus comment faire pour voir l'ancienne carte ce n'est pas marquer dessus !!
alors vous en pensez quoi ?"
tu veux savoir quelle etait exactement ton ancienne carte?
ben tu la reinstalle en sachant qu'il faudra virer les pilote ati et tu telecharge aida32 qui te donnera les composants de ton pc ansi que ta carte graphique!
ou alors tu demonte le radiateur du gpu et tu regarde ce que c'est mais bon un peu fastidieux
je ne connais pas ati je prefere nvidia mais c'est clair que la 9600pro est bien mieux que la geforce4 mx!
comment ca ? tu dis que sa vaut moins ? j'ai regarder sur le net et elle est a plus de 80 euros mon amis l'a acheté 120 euros."
oui neuf!! mais c'est de l'occase!!!!!
ben prends lui a 45euros alors
"pour vous eclairer avant j'avais une geforce4 mx je crois car en faite je viens de mettre la radeon sur mon pc pour la tester et je ne sais plus comment faire pour voir l'ancienne carte ce n'est pas marquer dessus !!
alors vous en pensez quoi ?"
tu veux savoir quelle etait exactement ton ancienne carte?
ben tu la reinstalle en sachant qu'il faudra virer les pilote ati et tu telecharge aida32 qui te donnera les composants de ton pc ansi que ta carte graphique!
ou alors tu demonte le radiateur du gpu et tu regarde ce que c'est mais bon un peu fastidieux
je ne connais pas ati je prefere nvidia mais c'est clair que la 9600pro est bien mieux que la geforce4 mx!