Lecteur de cartes et usb 1 et 2...
titemag17
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
mon pc ne reconnait pas mon appareil photo numerique, à chaque branchement , s'affiche: "erreur fatale". je n'ai pas trouvé de solution à ce probleme... je me suis donc dit qu'il serait peut etre bien d'acquerir un lecteur de carte memoire mais je me trouve bloquée, car certains sont compatibles usb 1.1 et d'autres usb 2, quelle est la différence? mon pc n'est pas tout neuf, je suis sous win 98, donc je suppose qu'il me faut du usb1.1... quelqu'un de plus averti que moi pourrait-il m'eclairer?
merci d'avance
titemag17
mon pc ne reconnait pas mon appareil photo numerique, à chaque branchement , s'affiche: "erreur fatale". je n'ai pas trouvé de solution à ce probleme... je me suis donc dit qu'il serait peut etre bien d'acquerir un lecteur de carte memoire mais je me trouve bloquée, car certains sont compatibles usb 1.1 et d'autres usb 2, quelle est la différence? mon pc n'est pas tout neuf, je suis sous win 98, donc je suppose qu'il me faut du usb1.1... quelqu'un de plus averti que moi pourrait-il m'eclairer?
merci d'avance
titemag17
A voir également:
- Lecteur de cartes et usb 1 et 2...
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Qui peut le plus, peut le moins. Donc si tu achetes un lecteur de carte qui est compatible avec l'USB 2.0 il sera capable (normalement) de fonctionner sur ton PC meme si celui ci ne fonctionne qu'avec de l'USB 1.1
L'avantage d'acheter un lecteur USB 2.0 c'est que si tu le branches sur un autre PC ou que tu changes ton PC un jour, et bien tu auras un debit plus interessant sans avoir besoin de racheter un nouveau lecteur...
Apres c'est a toi de voir selon la difference de prix.
Mais si tu achetes finalement un lecteur USB 1.1 et que tu changes ton PC, ca marchera aussi (mais tu auras un le meme debit qu'avec ton vieux pc...)
L'avantage d'acheter un lecteur USB 2.0 c'est que si tu le branches sur un autre PC ou que tu changes ton PC un jour, et bien tu auras un debit plus interessant sans avoir besoin de racheter un nouveau lecteur...
Apres c'est a toi de voir selon la difference de prix.
Mais si tu achetes finalement un lecteur USB 1.1 et que tu changes ton PC, ca marchera aussi (mais tu auras un le meme debit qu'avec ton vieux pc...)
donc à priori c'est mieux que je prenne un usb 2.0 , ok, heureusement que certains s'y connaissent qd même...lol
titemag17
C'est mieux si ca coute pas trop cher... j'ai aucune idée des prix mais il doit pas y avoir trop de différence maintenant !