Aide en .bat ?

Fermé
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 24 mars 2010 à 00:44
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 8 avril 2010 à 13:21
Bonsoir,
Voilà cela fait quelque temps que je cherche et que je test pas mal de chose, je cherche a faire un batch avec commande de temps. Je m'explique, le batch comportera un petit jeux que j'ai déjà écrit mais je voudrais y ajouter un décompte de temps qui se déroule pendant le jeux si se temps arrive a zéro

if /I %temps% EQU %Tmin% (goto end)
:end
echo game over

et aussi un contage de temps pour le jeux en libre pour savoir combien de temps j'ai fait pour trouver

echo tu as fini ton level
echo tu as mi %temps% pour finir se level

Le souci c'est que je sais faire une pause avec temps en variable mais je n'est pas la moindre idée de comment faire se cité plus haut. Si quelqu'un as une idée j'attend vos réponse. Et merci d'avance pour vos réponse futur.
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
8 avril 2010 à 13:21
toujours aucune aide ?
0